Changer les vetements d'un PNJ via TESCS

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Changer les vetements d'un PNJ via TESCS

Message par Erf 64 »

Commençons par un Bonjour! ça fait toujours plaisir! :bye:

Pour détailler un peu plus le sujet,je m’explique:
J'ai réussi,grâce au Elder Scroll Construction Set,a modifier un PNJ du mod "CM partner" pour qu'il corresponde un peu plus a mes besoin,tous en ayant l'air présentable.J'ai donc modifier sa classe,son style de combat,son visage, son nom et,dans le jeu cette foi-ci,a l'équiper comme il se doit. Seulement,problème! Des que je ferme une porte d'oblivion,mon compagnon réapparait avec son équipement original. (A savoir une robe bleu et une dague d'argent. )
Je commence a me lasser de le ré-équiper après chaque expéditions dans l'oblivion. :oblivion:
Donc,si quelqu’un pouvait m'expliquer comment,a l'aide du TESCS, changer l'équipement de base d'un PNJ,ce serait l'idéal.
Merci d'avance.

(Désoler pour les fautes du titre. :triste: )
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Changer les vetements d'un PNJ via TESCS

Message par Aliens.Predator »

Et encore un qui respecte pas les règles... Il n'y a pas d'excuse la par contre c'est marquer en gros juste dans la liste des sujets : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=18

À LIRE AVANT DE POSTER
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Cela dit il a pas le rang pour la forge :siffle:.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Ouais mais le poster dans Oblivion ==> histoire c'est déjà UN grand pas en avant !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Paneb c'est facile de défendre à chaque fois les fautif mais la section Oblivion reste quand même plus approprié.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

C'est plus dur de défendre les fautifs que ceux qui ont rien fait :D.
Et pis, si il est au bord du gouffre, un grand pas en avant c'est moyen :siffle:.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

et encourager la fainéantises c'est moyen aussi ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

J'encourage rien, pas la peine de me faire dire ou faire ce que je n'ai pas dit ou fait ;).
C'était une remarque avant tout destinée aux staff pour qu'ils puissent voir rapidement le travail qui les attend (car comme on le sait tous ils ont parfois un peu de mal :siffle:)

***S'enfuit très loin avant d'être rattrapé par Kaos et les autres***
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Excuser moi pour mon erreur,je me rend compte en effet que je me suis tromper.(Cela dit,ce n'est que le 2cnd sujets que je publie,j'ai donc encore de la marge avant d'être considérer comme un "fautif régulier".)
Cela étant,il vaut mieux pour moi re-poster ce topic dans la bonne rubrique,ou bien l'un de vous se donnera t'il la peine de répondre au lieu de me corriger?
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Non le sujet seras déplacer après qu'un admin est vu ceci ^^
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »