Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable)

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
ZeMs
Confrère

Re: Besoins Naturel Fr

Message par ZeMs »

salut je vais peut-être faire un commentaire inutile ^^

pour les trads , ça serais mieux de s'employer à la première personne

du genre " j'ai la dalle" " il faut que je mange" " je suis crevé " " une petite sieste " etc ... plus immersif , non ? :p
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Pour le changement de ton en optionnel alors il ne faut pas oublier de respecter le ton initial créer par l'auteur du module ^_^, en l’occurrence je pense que même si le vous n'existe pas en anglais la traduction dans le contexte de la langue française serait
"Vous êtes ..."
"Vous n'êtes ..."
Xar Thalos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Xar Thalos »

ZeMs a écrit :salut je vais peut-être faire un commentaire inutile ^^

pour les trads , ça serais mieux de s'employer à la première personne

du genre " j'ai la dalle" " il faut que je mange" " je suis crevé " " une petite sieste " etc ... plus immersif , non ? :p
J'adore cette idée, je vais surement le faire.

Un petit up pour signaler que j'ai fait une version "normale" fidèle à l'original. Si quelqu'un veut tester, je pense que la trad est terminée.

J'ai également traduit le mod FROSTFALL, mais l'auteur ne m'a pas encore répondu. Ces 2 mods combiné rendent le jeu incroyablement immersif. Frostfall gère le camping, mais surtout, la température. (de l'atmosphère et de l'eau) On est obligé de faire attention aux vêtement si on va en montagne, l'eau gelée peut nous tuer etc... Il est vraiment très complet, chaque zone à ses propres stats, changement climatique etc...
Modifié en dernier par Xar Thalos le 28 mai 2012, 15:13, modifié 1 fois.
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

Moi je veut bien tester depuis le temps que j'attend ce mod
Xar Thalos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Xar Thalos »

Cool, vas-y. J'ai édité mon 1er post, test la version "sérieuse" en 1er. C'est celle-la qui sera uploadée sur la confrérie je pense. :)
Serval El Inmortal
Confrère

A première vu le mod fonctionne bien.
Mais par contre on peut plus changer de coupe de cheveu ni de tatouage de guerre tout ce qui et teint eye liner sa changer la couleur de tout le visage.
A part sa tout va bien sinon
Xar Thalos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Xar Thalos »

J'ai pas essayer de modifier le personnage, je vais tester ça et voir si ça le fait avec le mod en VO.
Ce mod a des scripts, mais je vois pas trop ce qui entrerait en conflit avec l'outil de création de joueur.
Je teste, merci du feedback.

edit: c'est bizare, je n'ai pas eu de problème pour modifier mon perso. Tu as peu-être un conflit avec un autre mod ?
Serval El Inmortal
Confrère

Peut etre bien je vait voir
EDIT: Oui tu avait raison un simple conflit.
Sinon pour ma part il est bon sauf que quand je suis ivre et que je vait me coucher le lendemain je le suis toujour.
Xar Thalos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Xar Thalos »

J'ai vérifié, le mod agit éxactement comme l'original. C'est parcequ'il faut 8h pour redevenir sobre.
Quand on dort plus de 8h, le perso n'est pas sobre à la seconde ou il se réveille, il faut attendre que le script scan à nouveau, ça prend 1 ou 2 mns.
On peut dire que c'est l'effet de la gueule de bois ^^
Je pense que vous pouvez uploader le mod, je joue avec depuis un moment, j'ai pas eu de problème.
Il y a un patch de compatibilité avec W.A.T.E.R (le célèbre mod d'eau), je mettrais bien ce patch dans notre upload.
Xar Thalos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Xar Thalos »

Je mets quelques screens:

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »