Je voudrais vous présenter un petite idée de mod maison. Un camp d'entrainement - jeu de la Mort version Fo3
Vos remarques, commentaires ou conseils me seront certainement utiles.
Centre d'entrainement - Canevas
Plusieurs niveaux en sorte de pyramide inversée s'enfonçant dans le sol. Entrée libre
- Niveau 0 - extérieur - Stands de tirs variés avec cibles fixes - Arène de combat mains nues - ventes de munitions - bar/restauration - Entrée payante vers :
- Niveau -1 Stands de tirs variés avec cibles mouvantes et/ou rechargeables - Armes légères seulement (pas de FatMan !) Sortie vers 0 / Entrée libre vers :
- Niveau -2 Trois parcours Labyrinthiques de difficultés différentes avec portes cachées ou à débloquer par résolution d'énigmes - missions à effectuer en un temps limité - pièges non létaux - Obligation de réussite pour accéder vers sortie niveau supérieur / entrée payante vers :
- Niveau -3 Deux Espaces pour combats style FPS /salle de paintball : un espace solo (un contre un), un en équipe - Armes et munitions non létales fournies - sortie vers nivaux supérieurs / entrée vers :
- Niveau -4 Sorte dédale infesté de ghoules qui respawn pendant un temps limité (réglable ?) Armes à répétition en location et vente de munitions - sortie vers niveaux supérieurs / entrée libre vers :
- Niveau -5 Gros warning ! Pièce sans lumière avec quelques obstacles et une créature infernale aux yeux et griffes "glowing in ze dark" très puissante - armes de mêlée fournies uniquement - musique angoissante - mode hardcore assuré - survie très aléatoire - on ressuscite au niveau 0 ou, si par miracle il y a victoire : sortie vers 0, considération et admiration de tous, remboursement des frais et récompense.
Les déplacements entre niveaux se font en ascenseur.
PNJ - une bonne vingtaine
Tenancier
Vendeurs
Gardes
Robots-taser de surveillance
Clients
Combattants d'arène et spectateurs
Mendiant/voyant donneur d'indices pour le niveau -2
Background - dépendra du lieu
Lieu - Pas encore déterminé - une île ? près d'une ville ? au milieu de nulle part ?
Jusqu'ici, je crois tout faisable. Après, pour ceux que ça intéresse, j'ai des délires très détaillés...
Des avis ?
Si quelqu'un est intéressé par le concept, je suis ouvert à toute collaboration...