[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Une box foudroyée dans la force de l'âge...
Plus de Steam (qui buggait) donc plus de CK, plus de Skyrim.
Du coup, obligé de ressortir Morrowind...10 ans déjà...
Plus de Steam (qui buggait) donc plus de CK, plus de Skyrim.
Du coup, obligé de ressortir Morrowind...10 ans déjà...
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
courage! seul la connection internet a souffert les fichiers du mod son intactes je l’espère
Au pire tu a envoyé l'archive à des testeurs ou uploadé quelque part donc ce n'est pas perdu ! Nan ?
J'ai réparé Steam...Les fichiers du mod sont intacts. Je reprends ce soir là où j'en étais (un vilain script qui m'ennuyait...)
Alléluia ! Vivement que ton mod aboutisse !

Pas tant que ça, je galère un peu sur le script de la partie bûcheronne du mod (celle où le joueur, après avoir coupé du bois, le ramasse et le porte dans ses bras jusqu'à qu'il s'en débarasse ou le vende).
Au début je pensais réutiliser le script du coffre transportable mais ça colle pas. Donc encore un nouveau script...
J'ai également remarqué quelques petits bugs concernant l'affichage des armes et des boucliers. Je bosse sur les scripts ce soir. Quelques oublis d'armes auxquelles Beth a "oublié" de mettre les mots-clé aussi (fléortie par exemple qui n'a que le mot-clé de type d'arme alors que son modèle est une dague d'ébonite retexturée. Il manque WeapMaterialEbony...)
Celui des armures sera commencé dans la semaine également (il sera rapide à faire car il n'y aura pas la partie affichage à gérer).
Il faudra que je vire les limitations d'inventaire pour les tests d'affichage des modèles (sinon ça dure deux à trois fois plus longtemps). Je modifierai les scripts existant en ajoutant la prise en compte d'une variable globale pilotée par un menu.
Au début je pensais réutiliser le script du coffre transportable mais ça colle pas. Donc encore un nouveau script...
J'ai également remarqué quelques petits bugs concernant l'affichage des armes et des boucliers. Je bosse sur les scripts ce soir. Quelques oublis d'armes auxquelles Beth a "oublié" de mettre les mots-clé aussi (fléortie par exemple qui n'a que le mot-clé de type d'arme alors que son modèle est une dague d'ébonite retexturée. Il manque WeapMaterialEbony...)
Celui des armures sera commencé dans la semaine également (il sera rapide à faire car il n'y aura pas la partie affichage à gérer).
Il faudra que je vire les limitations d'inventaire pour les tests d'affichage des modèles (sinon ça dure deux à trois fois plus longtemps). Je modifierai les scripts existant en ajoutant la prise en compte d'une variable globale pilotée par un menu.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Gerauld a écrit :Pas tant que ça, je galère un peu sur le script de la partie bûcheronne du mod (celle où le joueur, après avoir coupé du bois, le ramasse et le porte dans ses bras jusqu'à qu'il s'en débarasse ou le vende).