Les Contes de la lycanthropie 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Les Contes de la lycanthropie 1.5

Message par Leclerc47 »

Les Contes de la lycanthropie
(Tales of Lycanthropy - Werewolf Overhaul)
Version : 1.5

Auteur : spwned

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : La lycanthropie est la maladie qui provoque chez une personne la transformation en homme-bête. Il existe beaucoup de variétés différentes de cette maladie, mais la variété la plus commune, qui transforme hommes et Mers en loups-garous, existe dans toutes les régions de Tamriel, et Bordeciel ne fait pas exception.

Ce mod ajoute le retour de la maladie Sanies Lupinus de Morrowind, infligée par une griffure de loup-garou, des transformations en loup-garou basées sur la lune (5 réglages), de nouvelles animations de transformation (4 réglages) avec un anneau de configuration facile à utiliser, de nouveaux sons et musiques et un addon SKSE pour des raccourcis clavier. Un nouveau modèle pour le loup-garou est également disponible.

Traducteur : Leclerc47
Testeur : /

Autorisation : Obtenue.

Capture d'écran :
Image
Panachix
Confrère

Re: Tales of lycanthropy

Message par Panachix »

Enfin un coté RP pour nos amis poilus ! :diable:

Ce mod a l'air énorme mais plusieurs testeurs seraient préférables étant donné l'énormité du truc :mdr:
Je suis partant pour tester , mais j’espère ne pas être le seul :tomates:
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je pense que je me proposerais aussi :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Shenlys
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Shenlys »

étant lycanthrope chasseur de vampire, ce mod m’intéresse. Je me propose comme testeur pour qu'il arrive au plus vite dans la communauté ;)
Narog
Confrère

Message par Narog »

Hum, et dire que je viens de commencer à tester ce mod en VO pour voir ce qu'il vaut.
Je finis ce que j'ai commencé, et si jamais tu as toujours besoin de testeur quand j'aurais finit de me faire une idée sur la VO, je serais peut être dispo.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Houla beaucoup de propositions soudainement très bien j’envoie.
Narog
Confrère

Message par Narog »

Petite remarque pour mon essais du mon en VO.

Je suis tombé sur un chasseur de loup Garou... ou plutôt il m'est tombé dessus. Et au niveau difficile il m'a littéralement déchiqueter en deux. J'ai du baissé la difficulté en novice pour pouvoir le battre et encore j'ai du m'y reprendre à deux reprise car même ainsi il m'a OS :shock: (surement du au mod duel combat réaliste mais j'ai quand même un gros doute :pensif: )
Mais le plus étrange c'est qu'il y avait une patrouille impériale pas loin et elle a tout simplement fuit le chasseur :surprise:
(Bande de lâche! On peut pas compter sur la légion pour sauver la vie d’honnête Loup garou!!)

Est ce bien normal?
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Quelques nouvelles: D'après le testeur Panachix tout semble fonctionné à merveille pour lui. J'attends le rapport de Maxion avant que je ne l'envoie pour publication.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ah désolé je pensait que tu avait compris que j'avais fini le test...
Désolé si la mise en forme n'était pas là mais c'est bon j'ai fait un personnage sauvage et la partie sauvage est okay :top:
J'ai ensuite fait un personnage chez les compagnons et j'ai obtenu tout les totems les seul difficultés furent le level car je m'était mis via la console lvl 50 pour les biens du test mais j'avais toujours les stats d'un lvl 1.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

J'ai envoyé le mod après une légère retouche du lisez-moi d'après vos commentaires.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »