Faut que je ressorte mon paladin anti-mort vivants ?Tenzaku a écrit :"Le Winchester"
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Si tu télécharges Tenzapocalypse un jour, pourquoi pas... On peut dire qu'il y a du boulot pour un paladin d'Arkay... (Quoique 150 zombies environ n'ont jamais tué(s) personne(s)... Quoique, maintenant que j'y pense...)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- empereur du bien
- Confrère
Moorelf, moi comme image je voudrais bien un empereur guerrier(é) (site plais) s'il te plaît.
Modifié en dernier par empereur du bien le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Pas de SMS s'il te plaît ;)
Raison : Pas de SMS s'il te plaît ;)
L'empire du bien est supréme.
et rien ne peut l'arréter.
J'imagine que le dernier mot est une formule de politesse.. Moorelf n'est plus trop présent (c'est) ces derniers temps mais peut-être pourras-tu contacter Crisis qui crée des signatures et des avatars.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;

- empereur du bien
- Confrère
D'accord mercie de m'avoir prévenu.
Modifié en dernier par empereur du bien le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
L'empire du bien est supréme.
Salut a tous j'aimerais un avatar avec cette image :

Enfin a partir du dessus de la taille avec mon Pseudo et sans ce contour blanc s.v.p

Enfin a partir du dessus de la taille avec mon Pseudo et sans ce contour blanc s.v.p
- Misterbighammer
- Confrère
Faudrait peut-être penser a lire quelques poste précédent avant d'écrire... Genre.. Deux suffirait...

Bonjour,
Contacte Crisis qui se trouve être doué dans ce domaine, Maitre Moorelf n'est plus trop là ces temps (malheureusement.. )
Au revoir
Contacte Crisis qui se trouve être doué dans ce domaine, Maitre Moorelf n'est plus trop là ces temps (malheureusement.. )
Au revoir

Puisque me voilà de retour, je ne pouvais pas faire autrement que de venir faire les poussières dans mon officine ... *** lance un sort de nettoyage ***
*** tousse *** tousse *** Ce n'était pas un luxe après tout ce temps !
Je propose donc à nouveau mes services, armé du CS6, d'une palette graphique et ... d'une nouvelle paire de lunettes

Je propose donc à nouveau mes services, armé du CS6, d'une palette graphique et ... d'une nouvelle paire de lunettes