Oblivion édition 5e anniversaire - plugins manquants
-
- Confrère
Oblivion édition 5e anniversaire - plugins manquants
Salut,
j'ai acheté Oblivion édition 5e anniversaire et les DLCs ne sont pas installés. Or la version 5e anniversaire doit les contenir tous, auriez-vous une indication ??
Plus précisément : Knight et SI se sont installés et pas les autres.
PS : mon ordinateur n'a pas exécuté les autoruns lorsque j'ai mis les DVDs . Est-ce que mon problème peut venir de là ??
Merci de répondre ;-)
j'ai acheté Oblivion édition 5e anniversaire et les DLCs ne sont pas installés. Or la version 5e anniversaire doit les contenir tous, auriez-vous une indication ??
Plus précisément : Knight et SI se sont installés et pas les autres.
PS : mon ordinateur n'a pas exécuté les autoruns lorsque j'ai mis les DVDs . Est-ce que mon problème peut venir de là ??
Merci de répondre ;-)
Modifié en dernier par L0rd-N4sh3r le 20 juin 2015, 18:37, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
mes jeux
neverwinter nights 1&2
The Elder Scroll 4 ( les autres sont désinstaller )
ghotic 2&3 et risen 1&2
ghotic 2&3 et risen 1&2
ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, et ceux qui t' en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur
Re: oblivion édition 5éme anniversaires plug ins manquant
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... europe.htm
http://editioncollector.fr/jeux-video/u ... ivion.html
Félicitation, tu as la totalité du contenu.
http://editioncollector.fr/jeux-video/u ... ivion.html
Félicitation, tu as la totalité du contenu.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Oui, il n'y a pas tous les DLCS ! 
Ce qui est incompréhensible d'ailleurs !

Ce qui est incompréhensible d'ailleurs !

Il y a l'édition Goty et des bonus. La Goty ne contient que SI et KOTN... C'est la GOTY Deluxe qui contient les DLC.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... ubXKarWxng
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... ubXKarWxng

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
- Confrère
mais tous les DLCs sont inclus dans KNIGHT-9.
@tenzaku je n'ai pas la version steam ni même l' edition jeux de l année d' ailleurs
PS Je les avais tous eu sur mon vieux PC portable en installant K-9 donc normalement le problème viens pas de mon édition
@tenzaku je n'ai pas la version steam ni même l' edition jeux de l année d' ailleurs
PS Je les avais tous eu sur mon vieux PC portable en installant K-9 donc normalement le problème viens pas de mon édition
mes jeux
neverwinter nights 1&2
ghotic 2&3 et risen 1&2
ghotic 2&3 et risen 1&2
ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, et ceux qui t' en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur
Si tu l'as en version CD, ouvre celui de KotN, et exécute manuellement le setup de chaque DLC.
J'ai toujours eu besoin de faire comme ça à chaque installation de ma version CD.
J'ai toujours eu besoin de faire comme ça à chaque installation de ma version CD.
Non, non, non, non et non.
Il y a une version CD de KOTN qui possédait tous les DLC mais tous les DLC ne font pas partie de KOTN, ils sont indépendants.
Comme l'indique la page steam soit dit en passant. Étudie bien les liens que j'ai donné, regarde ta situation actuelle et dis-toi que j'ai raison et mérite une statue en argent.
Il y a une version CD de KOTN qui possédait tous les DLC mais tous les DLC ne font pas partie de KOTN, ils sont indépendants.
Comme l'indique la page steam soit dit en passant. Étudie bien les liens que j'ai donné, regarde ta situation actuelle et dis-toi que j'ai raison et mérite une statue en argent.
Modifié en dernier par Tenzaku le 24 mai 2012, 20:48, modifié 1 fois.

- DarkDeadalus
- Confrère
Les dlc sont seulement sur le dvd knight of the nine

et sur aucun autre support physique.

et sur aucun autre support physique.
∞
-
- Confrère
bon alors
soit je vais récupérer mon PC a mon cousin en priant qu'il ai pas toucher aux DLCs d' Obli
soit je vais fouiller mon débarras ou je planque tout mon bordel informatique et je retrouve ce putain de DVD
soit je cours a la FNAC
WTF
soit je vais récupérer mon PC a mon cousin en priant qu'il ai pas toucher aux DLCs d' Obli
soit je vais fouiller mon débarras ou je planque tout mon bordel informatique et je retrouve ce putain de DVD
soit je cours a la FNAC
WTF
Modifié en dernier par L0rd-N4sh3r le 24 mai 2012, 20:46, modifié 1 fois.
mes jeux
neverwinter nights 1&2
ghotic 2&3 et risen 1&2
ghotic 2&3 et risen 1&2
T'as peut-etre pas penser que tout s'était installer tout seul ? T'as la même version que moi qui ait acheter l'édition anniversaire aussi