[Obsolète] PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par FrenchyNeo »

Ok j'ai trouvé.

Il fallait passer cette ligne : bUsePerksAtLevelUp=0 en bUsePerksAtLevelUp=1

Ca marche. Parfait.
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Solofein »

Salut ,

Il me semble que les perks de conjuration ne marchent pas pour tout ce qui touche a la réduction du cout en mana .
A tester sur un skyrim clean le mien et trop moddé ^^

EDIT: erreur de ma part semble t il ... Les spell necro coutent juste une blinde :)
Keroro42
Confrère
Messages : 19

Problème avec PerkUP

Message par Keroro42 »

Bonjours, j'ai retourner Skyrim dans tout les sens j'ai donc décider d'installer des mods, j'ai bien lu les lisez moi j'ai pris 2 jours pour installer tout les mdos que j'ai téléchargé. Mais l'inconvénient c'est que je n'ai pas vérifié pour chaque mod si ça marche. J'ai donc fais une toute nouvelle partie avec les mods que j'ai mis ce qui inclue le mod PerkUP qui m'a donné l'eau à la bouche. Donc j'envoie la partie et je vérifie quelques mods pour voir si y en qui fonctionne. j'ai commencé par vérifier celui du graphisme des personnage féminin et de leur nudité (je ne suis pas un pervers c'est pour voir si le mod Drôle de dames peut fonctionner après). Donc certains correctifs fonctionnent mais en allant dans l'arbre des compétences je retrouve les mêmes compétences qu'avant. j'ai donc décidé de mettre tout les .esp du PerkUP en haut de la liste au cas où il y ai incompatibilité avec un autre mod. Déception ça ne marche pas, donc je les met en bas tout en triant les mod modifiant les perk et la capacité de forgeron. Mais ça ne marche toujours pas ! Et je sens que je vais avoir le même problème avec d'autres mods. Si vous voulez je peux vous envoyer la liste des mods que j'ai téléchargé et installé pour mieux vous faire une idée et même vous donner l'ordre dans lequel je les ai mis dans Nexus Mod.

Pour information j'ai la version 1.6.89.0 de Skyrim. Je 'lai installé parce que j'ai vu que je ne pouvais pas avoir plus de 2 compagnons à la fois malgré le mod qui me permet de le faire. Après cette mise à jour, le compagnon au lieu de me dire qu'il me suit sans me suivre me dit que j'ai déjà quelqu'un qui me suit. C'était vrai avant parce que j'avais le squelette de drôle de compagnon avec moi mais il a disparu ainsi que les autres mod que 'javais installé avant la mis à jour que j'ai fait. c'est-à-dire : Overlooktower, Etrange compagnon, cat monture et followerextented. Ces mod je les avais installé manuellement mais la transformation de l'amure des rossignols en assassin's creed que j'ai téléchargé depuis Nexus marchait encore. Seul les plugins ne fonctionnaient plus à ce moment. Pour procéder à la mis à jour j'ai simplement fait un copier collé des fichier que j'avais fraichement installé dans le dossier, ce qui n'a normalement pas touché les mods.

Merci de me répondre, et de me conseiller.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Problème avec PerkUP

Message par Paneb »

Merci de poster dans le sujet adéquat lors d'une demande sur un mod en ligne.
En l’occurrence celui-ci se trouve ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... P&start=40
Une recherche avec PerkUP comme mot clé suffit.
Petite fusion pour la route.
Keroro42
Confrère
Messages : 19

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Keroro42 »

Désolé je ne savais pas où le poster vraiment, je viens de lire tout le topic, le seul problème posé est que la distribution des perk est mal réparti j'ai vu la solution. Mais ça ne résout pas mon problème, le mod ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le faire fonctionner. J'ai bien lu le lisez moi j'ai même recommencer une partie pour être sûr qu'il marche.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Paneb »

En ce qui me concerne je peux pas t'aider, j'ai pas Skyrim :D.
Mais poster dans le bon sujet permettra aux personnes susceptibles de te renseigner de voir plus facilement le message ;).
Et met ici ta liste de mod, c'est toujours utile :p.
Keroro42
Confrère
Messages : 19

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Keroro42 »

D'accord donc dans l'ordre que j'ai mis sur Nexus Mod :
► Afficher le texte
Et voilà pour un total de 152 mod !
Modifié en dernier par Keroro42 le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Balises
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Paneb »

Je me suis permis d'éditer ton poste avec des balises Spoil, pour que ce soit un peu plus clair sur le forum ;).
Reste plus qu'à attendre qu'un spécialiste du mod passe :D.
Keroro42
Confrère
Messages : 19

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Keroro42 »

Merci encore :)
Keroro42
Confrère
Messages : 19

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Keroro42 »

Mis à jour de mon problème :

Les mod graphiques comme le changement des corps des femmes et leur visage, la correction des ombres fonctionnent bien. Cependant tous les mods qui modifient le gameplay, comme l'ajout de nouvelles armes et armures à la forge, de nouvelles maisons, et j'en déduis qu'il n'y a pas non plus de nouveaux compagnons ni quoi que ce soit d'autres.

Pouvez vous m'aider ? J'ai changer la méthode pour ajouter les mod et je les ai ajouté en les mettant en format .7z mais rien à faire ! Les mods ne marchent pas malgré que 'jai suivis les instructions de votre forum, j'ai même recherché et trouvé des mods à ne pas mettre ensemble, j'ai supprimé les .esp à ne pas mettre deux fois dans le même mod également. J'ai vérifié 2 fois mais rien ne change.

Aidez-moi s'il vous plait.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »