Bonsoir,
J'aimerais supprimer dans ma liste des sorts un effet actif....car j'aimerais devenir un loup garou mais j'ai téléchargé une race qui se nomme "ensorceleur" et ils ont comme effet actif "Immunité contre la maladie 100", alors je ne sais pas contracter de maladie. C'est bien et pas bien à la fois car je ne peux ni devenir Vampire quoi que c'est pas un problème car j'ai le mod pour le devenir quand je veux...mais pour devenir un loup garou je dois contracter la maladie en me faisant mordre mais avec l’immunité c'est impossible, alors il y aurait un moyen de supprimer un effet actif via la console ou un autre mod que celui que j'ai déjà ? Car il ne permet que de supprimer les sorts mais pas les effets actifs...alors si quelqu’un pouvait me dire comment faire ça serait sympa.
Merci.
Retirer un effet actif ?
Retirer un effet actif ?
Modifié en dernier par Damiano le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Majuscules et ponctuations, merci.
Raison : Majuscules et ponctuations, merci.
Re: Retirer un effet actif ?
Oula, c'est aussi simple que compliqué ton truc... Tu pourrais visiter le Cs et me dire l'ID de la maladie pour lycanthropes?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ça ne sert à rien de supprimer l'effet actif, car tu ne peux pas devenir loup garou dans Oblivion.
Mais si tu veux devenir vampire là effectivement soit tu supprimes l'effet actif, soit tu vas à la Confrérie Noire et tu te fais transformer. (Et il y a des chances que ça ne marche pas)

Mais si tu veux devenir vampire là effectivement soit tu supprimes l'effet actif, soit tu vas à la Confrérie Noire et tu te fais transformer. (Et il y a des chances que ça ne marche pas)
Modifié en dernier par krill le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Il utilise très certainement un mod pour ajouter la lycanthropie. Si ce n'est pas le cas il n'aurait pas parlé d'une maladie.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Damiano, il serait bon que tu te relises, car même en essayant de découper, placer des virgules... ton pavé est difficilement compréhensible. Merci.
Sinon comme l'a dit Tenzaku il faut l'ID du sort (enfin de la capacité, enfin de l'effet actif dans les menus, mais tout ça dans le CS c'est pareil !) puis dans la console :
Player.RemoveSpell IDdeLeffet
Sinon comme l'a dit Tenzaku il faut l'ID du sort (enfin de la capacité, enfin de l'effet actif dans les menus, mais tout ça dans le CS c'est pareil !) puis dans la console :
Player.RemoveSpell IDdeLeffet
Moi je pensais faire l'inverse, addspell avec la maladie, mais en effet ta solution devrait aussi fonctionner.

Si la construction du mod le permet oui, mais si ça passe par une quête avec des conditions ou autres ce n'est pas forcément gagné. Sans autres éléments sur le-dit mod c'est difficile d'apporter une solution miracle.
En effet, et l'utilisateur n'est pas très bavard...