[Refusé] Armurerie de Bobs

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Armurerie de Bobs

Message par malhuin »

En fait tu as raison, la falcata est bien ibère ( j'ai confondu avec la kopis ou la machaira, l'épée de cavalerie grecque) mais je met au défit quiconque d'identifier une de ces trois armes par son nom si on les place toutes les trois côte à côte... même un archéologue professionnel n'arriverais pas à les différencier.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Ah les grecs et leur manie d'assimiler les cultures des peuples voisins...
Sinon, c'est sûr que les noms allemands sont une horreur. Comme les Rapière à garde Pappenheimer, ou les zweihander... Noms impossibles à reécrire ><
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Réponse de l'auteur :
► Afficher le texte
Je vais essayer de négocier quand même, par exemple l'esp sur la confrérie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ladite description:
You may not upload any of this content in its original, or any modified form, anywhere.
You do not have permission to use this content for anything.
I hate to have to go this route this time, but due to the conflict of interest created by the Steam Workshop attempting to claim ownership of modders' IP, I must insist that nothing I create ever has the potential of being uploaded there.
If you feel a particular item is perfect for your mod, you can always make your mod dependent on Bob's.
Peut-être un moyen de le convaincre puisque on est loin du conflit d’intérêt du Workshop (soit-il maudit)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je lui demandé ce qu'il voulait en lui donnant l'exemple classique, avec plugin seulement et un lien vers la page de ddl.
J'aurai peut-être dire que je n'aime pas le workshop même si je l'utilise pour voir le travail de Giskard.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sinon joue la sur le fait qu'on n'est pas né de la dernière pluie et comme il a l'air branché sur les armes, lui parler de Jaysus, de notre partenariat officiel de traducteur fr de MMM etc ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

En tout cas, s'il a mis son mod sur nexus, c'est qu'il veut être diffusé. Dis-lui que le nom des armes tirés de livres ou de films sont différents en Français et donc que son mod ne peut pas intéresser (ou difficilement) des francophones d'où l'intérêt d'une traduction dans cette langue.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je pense encore à un autre truc, on peut tout à fait lui montrer la trad' avant de la diffuser, qu'il voit notre façon de faire pour le rassurer, lui montrer qu'il y a une trad du readme et qu'on n'a pas touché à autre chose qu'aux éléments de traductions de l'esp (et de possibles textures s'il y a du texte dedans).
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bien entendu lui donner le lien du mod traduit et du forum, si envie lui prend d'y jeter un oeil et surveiller. (je donne aussi le lien pour le compteur de téléchargement moi :D)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le moment pas de réponse, mais s'il est passé sur le forum, dans la section Oblivion c'est vite compréhensible : CDT
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »