J'ai un problème avec Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
empereur du bien
Confrère

J'ai un problème avec Oblivion

Message par empereur du bien »

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide, j'ai un problème avec Oblivion depuis que j'ai téléchargé quelques mods pour rendre les personnages plus beaux ; maintenant, je ne peux plus y jouer car quand j’appuie sur le bouton Jouer du menu le jeu se met en marche et s'arrête tout de suite après, pourriez-vous m'aider ? :pleure:
Modifié en dernier par empereur du bien le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
L'empire du bien est supréme.
et rien ne peut l'arréter.
Alkage
Confrère

Re: j'ai un probléme avec oblivion

Message par Alkage »

Ouais on pourrait t'aider... Et toi tu pourrais poster dans la bonne section... (Symboliser par une grosse pancarte oblivion précisons-le, les descriptions des sections c'est pas pour les chiens) Comme quoi tu voist souvent, on peut mais la volonté nous trahit...
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Quelqu'un déplacera le sujet, ta liste de modules installés ?
empereur du bien
Confrère

Ren BeautyPack, Natural_Faces_FR, Abriael_human, c'est ma liste de mods pour les personnages. Je dois mettre aussi les autres ?
Modifié en dernier par empereur du bien le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

DarkDeadalus a écrit :Quelqu'un déplacera le sujet, ta liste de modules installés ?
Superbe réaction.. En clair ici c'est devenu postes ou tu veuxt de toute façon un rouge corrigeras ta fainéantise... Superbe mentalité...
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
DarkDeadalus
Confrère

Re: J'ai un problème avec Oblivion

Message par DarkDeadalus »

Maintenant que c'est fait et que les post ne sont JAMAIS supprimé quelqu'un réglera le problème actuel à savoir : la bonne section, il ne sert à rien de ruminer.
empereur du bien si tu pouvais donner ton "load order" complet ça serait bien.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Si sa sert à respécter les règles, qui sont faites pour être suivi, parce que là le mec qui se pointe par là et qui voit ça se dit "allez hop je poste tout ici il déplaceront bien mes post" Et sa devient du grand n'importe quoi. Je ne ferais pas parti des acteur de cette fainéantises nouvelles ( car oui il y'a un temps les gens savait lire les descriptions des séctions)
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Surtout que bon, Salon de discussion ce n'est pas l'idéal mais la description de la section est
La page d'index a écrit :Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Donc ça reste mieux que la section Skyrim :D.
Car sur cette page d'index, au niveau d'Oblivion on a les sous-forums : "Demandes, En traduction, Les Mods maisons, En test, SAML, La Bibliothèque, La Forge, La Salle de Recherche, Histoires".
Faut quand même le deviner que Histoires concerne les divers problèmes rencontrés... je trouve pas ça spécialement évident. Quand on est nouveau quelque part, on a bien le droit de faire des erreurs, et c'est pour ça que les habitués sont là, afin de guider en toute gentillesse et avec amabilité :siffle:.
Que je sache, quand tu vas à la mairie faut bien demander à l'accueil où aller si on est perdu ? Et sinon on ouvre la porte d'un bureau pour savoir si c'est bel et bien là... Si on se ré-oriente :D.
Et ouais, je sais d'avance que l'on peut se donner la peine de regarder et tous les arguments qui viennent avec, mais pas grave je le dis quand même :mrgreen:.

Et au passage, je préfère la réaction de DarkDeadalus à la tienne ;).

@empereur du bien : il vaudrait mieux la liste complète ainsi que leur ordre de chargement (ce que veut dire DarkDeadalus par load order). De plus il serait bien de savoir si tu utilises OBSE ou encore OBMM ?
Ah, et généralement le fautif c'est le dernier installé :D.
empereur du bien
Confrère

je m'excuse sincèrement de vous avoir fais perdre du temps pour un petit probléme que j'ai réussi a résoudre.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Que ma réaction convienne ou pas, je plussoie tes dires qui est qu'on DEMANDE à l'acceuil, vois tu une demande ici? Moi non. Après vos réponse ne guide pas du tout la personne donc pas plus que mes post. Et pour finir généralement avec un peu de recherche, c'est à dire que si on veut parler d'Oblivion on se doute de devoir cliquer sur... OBLIVION, on a les descriptions.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »