J'ai un problème avec Oblivion
- empereur du bien
- Confrère
J'ai un problème avec Oblivion
Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide, j'ai un problème avec Oblivion depuis que j'ai téléchargé quelques mods pour rendre les personnages plus beaux ; maintenant, je ne peux plus y jouer car quand j’appuie sur le bouton Jouer du menu le jeu se met en marche et s'arrête tout de suite après, pourriez-vous m'aider ? 

Modifié en dernier par empereur du bien le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
L'empire du bien est supréme.
et rien ne peut l'arréter.
Re: j'ai un probléme avec oblivion
Ouais on pourrait t'aider... Et toi tu pourrais poster dans la bonne section... (Symboliser par une grosse pancarte oblivion précisons-le, les descriptions des sections c'est pas pour les chiens) Comme quoi tu voist souvent, on peut mais la volonté nous trahit...
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

- empereur du bien
- Confrère
Ren BeautyPack, Natural_Faces_FR, Abriael_human, c'est ma liste de mods pour les personnages. Je dois mettre aussi les autres ?
Modifié en dernier par empereur du bien le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Superbe réaction.. En clair ici c'est devenu postes ou tu veuxt de toute façon un rouge corrigeras ta fainéantise... Superbe mentalité...DarkDeadalus a écrit :Quelqu'un déplacera le sujet, ta liste de modules installés ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.

- DarkDeadalus
- Confrère
Re: J'ai un problème avec Oblivion
Maintenant que c'est fait et que les post ne sont JAMAIS supprimé quelqu'un réglera le problème actuel à savoir : la bonne section, il ne sert à rien de ruminer.
empereur du bien si tu pouvais donner ton "load order" complet ça serait bien.
empereur du bien si tu pouvais donner ton "load order" complet ça serait bien.
∞
Si sa sert à respécter les règles, qui sont faites pour être suivi, parce que là le mec qui se pointe par là et qui voit ça se dit "allez hop je poste tout ici il déplaceront bien mes post" Et sa devient du grand n'importe quoi. Je ne ferais pas parti des acteur de cette fainéantises nouvelles ( car oui il y'a un temps les gens savait lire les descriptions des séctions)

Surtout que bon, Salon de discussion ce n'est pas l'idéal mais la description de la section est
.
Car sur cette page d'index, au niveau d'Oblivion on a les sous-forums : "Demandes, En traduction, Les Mods maisons, En test, SAML, La Bibliothèque, La Forge, La Salle de Recherche, Histoires".
Faut quand même le deviner que Histoires concerne les divers problèmes rencontrés... je trouve pas ça spécialement évident. Quand on est nouveau quelque part, on a bien le droit de faire des erreurs, et c'est pour ça que les habitués sont là, afin de guider en toute gentillesse et avec amabilité
.
Que je sache, quand tu vas à la mairie faut bien demander à l'accueil où aller si on est perdu ? Et sinon on ouvre la porte d'un bureau pour savoir si c'est bel et bien là... Si on se ré-oriente
.
Et ouais, je sais d'avance que l'on peut se donner la peine de regarder et tous les arguments qui viennent avec, mais pas grave je le dis quand même
.
Et au passage, je préfère la réaction de DarkDeadalus à la tienne
.
@empereur du bien : il vaudrait mieux la liste complète ainsi que leur ordre de chargement (ce que veut dire DarkDeadalus par load order). De plus il serait bien de savoir si tu utilises OBSE ou encore OBMM ?
Ah, et généralement le fautif c'est le dernier installé
.
Donc ça reste mieux que la section SkyrimLa page d'index a écrit :Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.

Car sur cette page d'index, au niveau d'Oblivion on a les sous-forums : "Demandes, En traduction, Les Mods maisons, En test, SAML, La Bibliothèque, La Forge, La Salle de Recherche, Histoires".
Faut quand même le deviner que Histoires concerne les divers problèmes rencontrés... je trouve pas ça spécialement évident. Quand on est nouveau quelque part, on a bien le droit de faire des erreurs, et c'est pour ça que les habitués sont là, afin de guider en toute gentillesse et avec amabilité

Que je sache, quand tu vas à la mairie faut bien demander à l'accueil où aller si on est perdu ? Et sinon on ouvre la porte d'un bureau pour savoir si c'est bel et bien là... Si on se ré-oriente

Et ouais, je sais d'avance que l'on peut se donner la peine de regarder et tous les arguments qui viennent avec, mais pas grave je le dis quand même

Et au passage, je préfère la réaction de DarkDeadalus à la tienne

@empereur du bien : il vaudrait mieux la liste complète ainsi que leur ordre de chargement (ce que veut dire DarkDeadalus par load order). De plus il serait bien de savoir si tu utilises OBSE ou encore OBMM ?
Ah, et généralement le fautif c'est le dernier installé

- empereur du bien
- Confrère
je m'excuse sincèrement de vous avoir fais perdre du temps pour un petit probléme que j'ai réussi a résoudre.
Que ma réaction convienne ou pas, je plussoie tes dires qui est qu'on DEMANDE à l'acceuil, vois tu une demande ici? Moi non. Après vos réponse ne guide pas du tout la personne donc pas plus que mes post. Et pour finir généralement avec un peu de recherche, c'est à dire que si on veut parler d'Oblivion on se doute de devoir cliquer sur... OBLIVION, on a les descriptions.