Concept vidéo bizarre

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Phobizeur
Confrère

Concept vidéo bizarre

Message par Phobizeur »

Bonjours à vous mes chers confrères,
Je suis ici pour vous demander conseil (quand je dis que je suis "ici" je crois que je me trompe de section mais qui ne tente rien n'a rien) .
Donc je voulais vous demander ce que vous pensez de mon "deuxième épisode" d'un série bizarre sur Skyrim ou je mêle mods + vieux délire = truc un peu pourri mais je suis encore au stade de l'étude de cas (je fais trop de french moi Oo) .
Et j'ai suivie les conseils qu'on m'a donné pour l'épisode 1 qui était : -trop long (j'ai raccourci l'épisode 2) -caméra qui donne la nausée (je ne sais pas si j'ai bien amélioré ça ^^) -Trop de live "inutile" !

Voici donc l'épisode 2 (enfin plutôt l'épisode 1 3/4) :

Sur ce , j'éspére que vous m'aiderez et surtout laissé au moins une réponse même pour dire "Retourne dans ton poulailler , eh banane !" ^^ sinon je vais me sentir très seul...

Bonne journée les gens et je vous aime !

Ps* : J'aimerais savoir traduire des mods car j'adore les gens qui les produisent autant que ceux qui les traduisent si qu'une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne , je lui serais reconnaissant <3

Ps** : Vous aimez les tortues ninja ?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Concept bizarre

Message par Maxion »

Salut a toi,
Tout d'abord l'intro playmobile donne vachement la gerbe... Désolé mais c'est vraiment le cas.
Ensuite si tu veut rendre ta vidéo plus dynamique il faut faire un peu plus de montage :top: cut quand il n'y a rien et reprendre quand c'est important sans pour autant faire de transition comme "a tout de suite" mais plutôt continuer comme si de rien était.
Pour le moment il y a trop de cafouillages tu aurais pu profiter de la perte de compagnons pour faire un petit trip assez humoristique mais tu n'en n'a pas profité... Dommage.
Sinon bonne idée principale ^^ cela pourrait un bon truc donc bon courage pour la suite :)
Ton jeu semble vachement, vachement bug... Je pense que tu a du installé un peu tout et n'importe quoi sans prêter attention au conflit, ou alors si tu utilise le fameux Nexus Mod Managers tu doit lui faire trop confiance, personnellement j'installe tout manuellement et j'ai beaucoup de mod j'ai certes réussi a avoir un jeu instable avant de tout bien réinstaller mais pas au point d'avoir des araignées invisible :mdr: .

Pour la traduction de mods je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre donc il te faudra attendre que d'autres passe par ici.
Et pour les tortues ninja, eh bien... Je n'ai rien contre elles, du moins a ce que je me souvienne.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »