Ah, moi qui croyait que ce bug ne se produisait que dans le GECK...
Voilà une petite astuce pour arnaquer le TESCS et avoir un casque droit :
1)Définis un nouveau casque en le réglant sur head pour qu'il fasse disparaître la tête et pour le modèle,
prends en un où tu es sûr qu'il ne va pas partir sur l'épaule. (mais pas ton casque mithril)
2)Sauvegarde, puis teste ingame : normalement, tu devrais avoir un casque flottant dans le vide, mais parfaitement droit.
3)Ouvre le TESSnip ou un équivalent de FO3Edit de Obli, puis change le chemin de ton modèle par celui de ton casque à cornes.
4)Teste ingame : si le casque à cornes est à sa place, continue à lire l'astuce. Sinon, tu peux me taper.
5)Va dans le TESCS puis règle le casque sur "helmet" et sauvegarde. Teste ingame : si c'est bon, c'est gagné.
C'est un bug qui vient des CS, et malheureusement l'astuce assez maladroite que je viens de te donner est l'une des seules façons de la contrecarrer... si quelqu'un a mieux, je suis preneur.
