[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Ca pour les chargements de parties rapides, c'est plus du Bethesda qu'autre chose. Tu as le même souci sur Oblivion. ^^
C'est dû au fait que le chargement rapide échoue parfois à réinitialiser les statuts des scripts et quêtes, et il peut arriver qu'il y ait une incohérence ingérable par le moteur du jeu => crash.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kiking »

Inny a écrit :Ca pour les chargements de parties rapides, c'est plus du Bethesda qu'autre chose. Tu as le même souci sur Oblivion. ^^
Je pense pas que ça soit du Bethesda, j'en avais pas spécialement avant alors que depuis que je m'y suis remis j'ai souvent des écrans bleus sur chargement rapides, et je les aient depuis que j'ai jouer à Mass Effect 3. Il me semble avoir changer les drivers vidéos à ce moment la.

Par contre, faut que je trouve un ancien driver et que ça accepte de s'installer.
Nerathim
Confrère

Message par Nerathim »

Yep, très bon OverHaul et énorme GG pour le boulot mais j'ai un problème très très chiant, je configure l'overhaul etc... je lance Morrowind, tout marche, quand je coupe et relance Morrowind, l'overhaul ne marche plus et je suis obligé de refaire toute les étapes ! Comment ça se fait ? Merci :/
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Patch MOSG mis à jour en v2.05. :)

- Ajout du mod Correct Mudcrab qui améliore le modèle du crabe des vases.
- (inclus dans la version 2.04 FULL) ajout du mod "KN Windows" : il apporte des effets de réflexions sur les fenêtres impériales, ce Longsanglot et celles de Bloodmoon.
- (inclus dans la version 2.04 FULL) mise à jour de la doc.

Comme d'hab, lisez la doc d'installation mise à jour. :)
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Nerathim, que veux-tu dire par l'overhaul ne marche plus ? C'est trop vague pour que je puisse t'aider.
Nerathim
Confrère

Message par Nerathim »

Bah à vrai dire je garde les modifications des visages, corps et autres mods, mais les modifications graphiques du paysages ne sont plus là ! L'eau deviens comme celle de base, en fait je n'ai plus aucune modif graphique à part les personnages.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tu utilises quelle version du MOSG ?
Ennailoda
Confrère

Message par Ennailoda »

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je voulais remercier comme il se doit les gens de la Confrérie et Kingpix qui ont travaillé sur ce mod durant de longs mois, voire des années.

J'ai un énorme souci qui me pourrit la vie et j'ai chercher à peu près partout une solution sans la trouver (et même sur ce sujet, j'ai rencontré seulement une personne (Bavaria) avec le même souci que moi et celle-ci n'a, à ma connaissance, pas obtenu de réponse à sa requête, j'espère que j'aurai plus de chance.

Je précise que j'ai bien lu tout le guide d'installation, suivi les étapes dans l'ordre et tout ceci m'a mener à ré(ré,ré)installer le jeu pas moins de 5 fois cet après midi.

Mon problème est donc le suivant :

Le jeu crash (sans message d’erreur) lorsque je tente de lancer une nouvelle partie.

Ceci intervient après que j'ai exécuté MOSG v2.04 - Installateur.exe , en effet, il semblerait que le Morrowind Code Patch ne s’exécute pas (et ce même manuellement).

Lors de mes dernières installations, je n'ai même pas exécuté MGE.

Le jeu se lance aussi lorsque j'installe le PNOG et là aucun souci, mais pas de MOSG...ni de MGE.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus, je ne sais si j'ai été assez clair mais je suis éreinté après tout ce temps à m'acharner.

Merci d'avance pour vos réponse.

En attendant je vais essayer d'augmenter mon rang au Panthéon des Héros, donc si je ne peux pas jouer à Morrowind, tant pis !
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Utilises-tu du CrossFire X ou SLI ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Ennailoda
Confrère

Message par Ennailoda »

Non, j'ignore même ce que c'est.

Merci de ta réponse très rapide.
Image
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »