Embuscades en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Message par Nitmara »

Idéalement ici j'aurais besoin de testeurs, au pluriel, car la version 1.9.5 ajoute ces fameux maraudeurs. Et j'ai essayé de les rencontrer avec mes personnages, mais peine perdue, je ne les ai pas vu... :colère: lolll Ils ont peur de moi :langue3:

Sinon on envoie comme cela et si les utilisateurs rencontrent des problèmes de traduction ils postent ici et je corrige. J'ai finalement mit les .lip originaux avec la voix traduite par Prechan car je n'arrive pas à faire ces lips.

Et j'avoue que là, je joue à Diablo III qui est enfin sorti :pompom: :pompom: :pompom: loll ^^
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

J'ai réussit à rencontrer le fameux maraudeur à quelques reprises... le doublage de Prechan est excellent, je dirais même plus EXCELLENT, ça le rend très bien :top: loll J'ai laissé les lips originaux et ça semble aller. Si je ne suis pas perdu aux fins fonds des abysses cauchemardesques de Diablo, je ferai le dossier demain pour l'envoyer en haut lieu. :diable:
Image
enok
Confrère

Message par enok »

Le mod est passé en version 2.0 sur le nexus. Merci à Nitmara et Prechan pour votre travail ! :top:
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Oui désolée... je suis complètement perdue dans Diablo 3 en ce moment. Mais bon je devrais prendre un break là, j'ai les 5 classes en cauchemard loll Je vais essayé de m'y remettre, la traduction est terminée et comme je disais j'ai réussit à rencontrer le maraudeur à quelques reprises.

Edit; Bon voilà, la version 1.95 est entre les mains de Kaos ^^ Vous allez pouvoir entendre la superbe interprétation vilain orc de Prechan :top: Disons que la sortie de D3 a très bien servie ma cause. La trad' de ce mod, bien que très intéressante, fut laborieuse et de tester la dernière version en plus m'a littéralement dégoûté, comme vous le dites si bien :blanc: Faire des heures de fast travel et de sommeil pour rencontrer ce fichu maraudeur... pas de la tarte loll ^^ Allez, je vous souhaites de le croiser sur votre route :diable:

Pour la nouvelle fonctionnalité, je vais attendre un peu, j'ai vu sur la page originale du mod qu'elle rencontre certains petits problèmes. Donc lorsqu'une version bien rôdée sortira je la traduirai ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et hop udapte effectué !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

J'ai rencontré un drôle de problème, voyez d'où je part et où je doit aller :
Image
Et voila où je termine... à cause d'une embuscade :
Image
Une raison ou juste mon personnage qui se fait d'énorme détour pour le fun ?
Cela ne me dérange pas plus que cela je n'utilise jamais le voyage rapide là c'était pour test toute les fonctionnalités du mod avec un perso vite fait ^^ c'est juste que cela m'a bien fait marrer et m'a bel et bien confirmer que si on veut que les choses soit bien faites il faut les faire soit même :top: en tout cas pour ce qui est des déplacement en Bordeciel :P
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Question; Est-ce que tu es demeuré à l'endroit de l'embuscade ?

Ce que je veux dire, les embuscades lors de voyage rapide en fait ouvre une autre instance de jeu n'importe ou sur la map sans tenir compte du voyage entre le point A et le point B. Donc on est tp à notre point d'arrivée et up rebalancer aléatoirement sur la map si il s'agit d'une attaque sur la route. Et pour reprendre le voyage rapide et bien arrivé à destination il faut courrir, enfin s'éloigner du lieu de combat, en faisant cela une fenêtre apparaît disant *Vous reprenez votre voyage*. Je dis cela sans être certaine à 100 % car je n'ai jamais vérifié si le voyage rapide reprend en restant sur place car il est dit dans le lisez-moi qu'il faut se déplacer.
Image
quiche
Confrère

Message par quiche »

Nitmara a écrit :Question; Est-ce que tu es demeuré à l'endroit de l'embuscade ?

Ce que je veux dire, les embuscades lors de voyage rapide en fait ouvre une autre instance de jeu n'importe ou sur la map sans tenir compte du voyage entre le point A et le point B. Donc on est tp à notre point d'arrivée et up rebalancer aléatoirement sur la map si il s'agit d'une attaque sur la route. Et pour reprendre le voyage rapide et bien arrivé à destination il faut courrir, enfin s'éloigner du lieu de combat, en faisant cela une fenêtre apparaît disant *Vous reprenez votre voyage*. Je dis cela sans être certaine à 100 % car je n'ai jamais vérifié si le voyage rapide reprend en restant sur place car il est dit dans le lisez-moi qu'il faut se déplacer.

C'est bien cela qui se produit ! J'ai vérifié !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je n'ai pas quitté la zone a vrai dire je suis resté sur place a attendre que cela reprenne.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Il n'y a plus de sous dossier "source" data\script\source ?
Bon j'attends la 2.5 avec le bsa ^^.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »