Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
Ok, merci de ta réponse rapide 

Salut,
J'ai déjà une version installé, comment on fait pour mettre à jour enfaite ?
Il faut désinstallé l'ancienne version et mettre la nouvelle ?
J'ai déjà une version installé, comment on fait pour mettre à jour enfaite ?
Il faut désinstallé l'ancienne version et mettre la nouvelle ?
Zelda Theme Cover - Oz One!
► Afficher le texte
Salut, j'avais désactiver le mod pour tester Deadly Dragons mais j'ai actuellement un problème, les araignées ont gardé leurs skin "veuve noire" même après désinstallation du mod, quelqu'un sait comment je pourrai remédier a ce problème ? Parce que bon le skin est marrant mais l'original est bien mieux...
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Je pense qu'il suffit de supprimer la texture correspondante dans le dossier texture, le jeu ira chercher dans le bsa qui contient l'original. Enfin ça marchera que si l'auteur s'est contenté de remplacer la texture de base sans toucher au meshe 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
bonjour j'ai un probleme avec ce mod.. je ne sais pas pk mais mon jeu ne demare plus avec ce mod.. je me retrouve sans le menu sur la page de depart... quelqu'un aurai une solution ? aurais-je besoin d'un autre mod en plus ? ( pour info le mod n'etait pas en confli avec d'autre ou du moin nexus mod manager ne me le montre pas si tel est le cas .. )
Salut la Confrérie !!
J'ai installé le mod via Nmm tout ce passe bien , mais quand je veux l'activer une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit :
- Une exception du type ' System.OutOfMemoryExeption' a été levée. -
Je précise que j'ai le mod Deadly Dragons installé.
J'ai lu dans le Lisez moi qu'il pourrait y avoir des conflits entre les deux, mais je ne pensait pas que cela empêcherais l'installation de ce mod.
Ça vous parle ?
Merci.
J'ai installé le mod via Nmm tout ce passe bien , mais quand je veux l'activer une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit :
- Une exception du type ' System.OutOfMemoryExeption' a été levée. -
Je précise que j'ai le mod Deadly Dragons installé.
J'ai lu dans le Lisez moi qu'il pourrait y avoir des conflits entre les deux, mais je ne pensait pas que cela empêcherais l'installation de ce mod.
Ça vous parle ?
Merci.
Si il précise ce conflit, as tu essayé sans ce mod ?

Non Alkage, je n'ai pas essayé sans Deadly Dragons . Je voulais avoir un retour d’expérience avant cela
.

J'avais DD avec SMM et aucun soucis chez moi.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]