[idée] Overhaul de l'académie de magie !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Le Cubain
Confrère

Re: [idée] Overhaul de l'académie de magie !

Message par Le Cubain »

Super idée ça avance ? =D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Il faudrait refaire tout le collège de Fortd'hiver et les gens ne sont pas trop chauds, vu le travail. Tenzaku propose de refaire les livres de la bibliothèque mais c'est pour l'instant la seule partie du mod qui a des chances d'aboutir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Prima a écrit :Dans les sous sol, la ou y'a la gyro je sais plus quoi^^
y'a des endroits qui servent pas, y'a moyen de caler une salle d'alchimie( Vive Poudlard et les cours de potion dans le cachot numero 5 :D)

Dans la Bibliothèque y'a moyen aussi XD

Faire un escalier qui mène dans une salle au dessus des dortoirs sur les coté de l’académie.

Faire une sorte de cours d'entrainement dans l'entrée de L'academie, pas a l’intérieur, mais a l’extérieur après le pont.

Ce ne sont que des idées, si elles vous plaisent, utilisez les et faites nous un jolie mod :D
De toute façon vu le délire architectural de l'endroit on peut rajouter des pièces sans problème :D
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Ce sera quand même difficile de rajouter des pièces comme des salles de classe tout en restant cohérent avec l'architecture extérieure...
J'ai oublié de dire, malhuin, que je trouve ton idée excellente, car bien que je ne joue jamais de mage, l'académie m'a déçue moi aussi. Si jamais le projet se concrétise pendant les vacances d'été, je pourrai très bien donner un coup de main sur la création des intérieurs ou faire quelques meshes simples customisés pour l'occasion. ;)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Personnellement je comptais agrandir les sous-sol (ou du moins essayer, me planter magistralement, et abandonner en essayant de dissimuler l'essai à la vue de tous).
En effet quand j'ai vu l'hyposcole je me suis dit: Chouette! Ils ont fait une salle d'entrainement en simulation réelle (sans simulation...)! Et en fait non...
Mais il y avait l'hyposcole noire! Et là, aha! C'était forcément ça! L'Hyposcole comme terrain d'entrainement pour les sorts passif et la noire pour s'entrainer sur des cibles mourantes (ou mouvantes, qu'importe yaaah!)... Eh bah non...

Donc voilà, en plus d'agrémenter la bibliothèque, faire en sorte qu'il y ai moins de doublons et en stopper l'effet librairie (non sérieux on ne peut rien lire sans voler ou alors il faut payer...) je pensais faire une tentative pour que les sous-sols de l'académie aient l'air d'autres chose que des "fourre-tout" un peu inutile (un peu...).
Sauf qu'il me faudrait aussi faire des avertissements pour que les jeunes mages n'aillent pas tenter de toucher à n'importe quoi, et c'est déjà plus compliqué... Ou au contraire, si je trouve de l'aide, que ce soit directement un prof qui présente le matériel ambiant et donne au joueur son premier contact avec l'hyposcole.... (et l'hyposcole noire qui, d'une part, serait plus sombre, et d'autre part, servirait pour l'entrainement des mages...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

L'architecture extérieur n'a déjà rien à voir avec l'intérieur en vanilla , elle complètement délirante,par exemple quand tu descent un escalier dans l'académie bah tu devrait te retrouver plus bas..et bah non chez Bethesda on est fan de ça
Image
car la quand tu va ouvrir une porte qui donne sur l'extérieur tu vas t'apercevoir que tu a monter ! alors que pourtant l'escalier descendait !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est moi à l'origine qui avait utilisé un dessin d'Esher pour expliquer l'intérieur de l'académie de magie (Elianor ne m'a même pas crédité :pleure:... ma vengeance sera horrible;.. rajouter un PNJ mage du nom d'Elianor... complètement idiot et toujours en train de piquer le travail des autres?)

Si vous faites attention, pour vous rendre dans les appartements de l'archumage vous avez trois routes.
- Vous partez du hall des éléments, montez un escalier... l'archimage est alors au premier.
- Vous allez dans la bibliothèque, vous montez un étage... l'archimage est donc au second
- vous passez par les appartements des mages, montez sur le toit des péripates (troisième étage) vous entrez dans la bibiothèque (qui est donc au troisième étage :shock: ) et montez un escalier pour trouver l'archimage dans ses appartements du premier... euh non deux xième... non... quatrième... [censuré] de [censuré] de collège de magie... il est situé dans une poche dimentionelle aberrante !

Bref vous pouvez faire n'importe quoi avec l'architecture intérieur ce ne sera pas pire que maintenant. petite remarque : il y a également pleins de fenêtres visibles de l'extérieur qui ne correspondent à rien à l'intérieur. :boulet:

edit : sinon j'ai une idée. Si on doublait l'anneau formé par le déambulatoire d'un bâtiment en anneau. Cela ne modifierais pas l'apparence extérieur du bâtiment.

Comme ce bâtiment :
Image
les péripates formerait l'intérieur de l'anneau. Au lieu des fenêtres, on mettrait des portes vers des dortoirs ou des salles de cours.

Bon, je ne sais pas si c'est très faisable.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Un moddeur sur Nexus s'est lancé dans un Overhaul :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/19822

Il a rajouté un nouveau bâtiment... plus simple effectivement.

Ce mod rajoute des quêtes à l'académie :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17417
banouch
Confrère

Message par banouch »

Je viens faire un petit tour, je ne sais pas si vu qu'un autre moddeur vient de faire un Overhaul tu vas toi aussi faire le tiens mais je voudrais juste dire que je trouverais cela plus intéressant et logique (l'académie est mal vue et détesté du peuple nordique, normale qu'elle soit un peu déserte) si les améliorations de ton mod venaient s’installer une fois la guilde fini et le prestige de l'académie restauré... Après c'est juste une idée :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Sauf que tous les élèves ne sont pas nordiques et que des dunmers ont inscrit leur fille dès avant sa naissance.
Répondre

Retourner vers « Idées »