[Idée] Arbalète

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [Idée] Arbalète

Message par sagittarius22 »

Ouais mais le fait que les animations soient dans le CK n'est pas suffisant pour les utiliser :p
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1302

Re: [Idée] Arbalète

Message par Lysandre »

sagittarius22 a écrit :Ouais mais le fait que les animations soient dans le CK n'est pas suffisant pour les utiliser :p
Ha mince qu'est ce qu'il faut de plus alors Sagitarius ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [Idée] Arbalète

Message par sagittarius22 »

Pouvoir inclure ces animations dans un "set" d'animation, avec un ID, ce que le CK ne peut faire...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1302

Re: [Idée] Arbalète

Message par Lysandre »

sagittarius22 a écrit :Pouvoir inclure ces animations dans un "set" d'animation, avec un ID, ce que le CK ne peut faire...
Oui donc inutile d'espérer quoi que ce soit..
Si le C.K ne peut rien faire de plus,il serait donc effectivement plus raisonnable d'attendre les Arbalétes de Beths :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Idées »