Présentation de Ernack

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
ernack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation de Ernack

Message par ernack »

Bonjour tout le monde :bye: , je suis Ernack. Si je suis ici, c'est devant la difficulté à trouver de bons tutos pour tescs (celui de oblivion). Je suis donc tombé sur ce site car je suis actuellement face à un problème dont un de vos tuto peut m'aider à résoudre MAIS ce tuto en question ne m'est pas disponible ne m'étant pas inscrit puis présenté sur le site :reglement: alors voila, je me présente ! :honneur:

Bonne journée à tous et bon mod :biere:
Modifié en dernier par ernack le 31 mai 2012, 20:12, modifié 1 fois.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Ernack

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
ernack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ernack »

Comment puis-je avoir accès au tuto suivant: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 154&t=7931 ? Suffit-il d'en faire la demande ? (si oui je profite de cette occasion pour la faire :siffle: ). Sinon comment faire ? :pensif: (je crois qu'il y à une histoire de status non ?)
Désolé pour l'éventuel gène occasionnée et à bientôt :)
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Il suffit d'indiquer ce que tu désires être (doubleur, moddeur, traducteur ou testeur) dans ta présentation et quand un admin' passe par là, il s'en occupe.
Image
ernack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ernack »

merci beaucoup pour ta réponse ^^
Alors voila je veux faire des mods mais sans les publiés. Je m'explique, je souhaite juste apprendre à faire des mods avec le tescs d'oblivion mais pour moi, pas pour la communauté car je ne vise pas une production de qualité (je veux juste apprendre pour m'amuser quoi :tomates: :tomates: :tomates: ). C'est possible ?
Je m'inscrit donc plutôt dans la case MODDEUR, voilà.
Merci.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Bienvenue ici :bye:.
Maintenant quand un admin passera il pourra te donner le rang de moddeur en herbe afin que les sections concernées te soient accessibles :).
Tu peux également leur envoyer un mp pour plus de sûreté avec, pourquoi pas, un lien vers ta présentation histoire qu'ils puissent s'y retrouver facilement.
Tu peux faire la demande à n'importe quel admin, j'ai une préférence pour Kaos Sita pour ma part, mais c'est un avis purement personnel :siffle:.

Allez, bon modding ;).
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Sois le bienvenu !
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Bienvenue.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Jegh
Confrère

Message par Jegh »

Bonjour et bienvenue
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
Répondre

Retourner vers « Présentation »