
Amélioration du port.
Re: Une VRAIE Cité Impériale
vivement qu'il soit terminé ce mod , c'est une super idée , beau travail les gars ! 

Modifié en dernier par Dadou le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage.... Tiens, d'ailleurs, pour ces/c'est, si tu peux remplacer par "c'était", c'est que ça s'écrit "c'est"
Raison : passage.... Tiens, d'ailleurs, pour ces/c'est, si tu peux remplacer par "c'était", c'est que ça s'écrit "c'est"
︻┳气═一-
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Bonsoir à tou(te)s,
Nouveau Sceenshot du travail de Onauasoki
A bientôt,
Nouveau Sceenshot du travail de Onauasoki


"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
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Re: Une VRAIE Cité Impériale
Alors franchement c'est pas mal du tout...
Sauf que en première impression j'ai envie d'y vivre ça le fait pas pour un quartier pauvre !
Non c'est pas bien grave
Beau travail !
Sauf que en première impression j'ai envie d'y vivre ça le fait pas pour un quartier pauvre !
Non c'est pas bien grave

Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Bonsoir à tou(te)s,
Comme le quartier est un quartier de la Cité Imperiale on avait envie de le montrer très legerement et puis Darkkanos a bien dit que la cité avait été detruite plusieur fois donc on peu dire que c'est le dernier vestige qu'il reste de l'ancien temps.
Comme le quartier est un quartier de la Cité Imperiale on avait envie de le montrer très legerement et puis Darkkanos a bien dit que la cité avait été detruite plusieur fois donc on peu dire que c'est le dernier vestige qu'il reste de l'ancien temps.
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Re: Une VRAIE Cité Impériale
Pourquoi c'est si bien fait? Je pense que pour le mettre c'est mort (j'ai un ordi de mer** un ecran des années 80 et une carte graphique pourrie ...)
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Bonjour à tou(te)s,
Je vais répondre à tes questions Acro jeux-vidéo.
1) Car le quartier portuaire à 2 membres qui savent utilisé le TESCS.
2) Pour le moment le mod peu être utilisé par tous, même toi tu pourras en profiter pleinement. Plus tard je pense qu'il faudra une bonne machine pour utilisé le mod mais tu as encore du temps.
A bientôt,
Je vais répondre à tes questions Acro jeux-vidéo.
1) Car le quartier portuaire à 2 membres qui savent utilisé le TESCS.
2) Pour le moment le mod peu être utilisé par tous, même toi tu pourras en profiter pleinement. Plus tard je pense qu'il faudra une bonne machine pour utilisé le mod mais tu as encore du temps.
A bientôt,
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Re: Une VRAIE Cité Impériale
Acro-jeux-video, les screens ont été pris avec un maximum de mods graphique, donc ça devrais passer, maintenant je veux bien offrir deux solutions pour ceux comme toi qui n'ont pas de configuration puissante:
- Je rentre en France pour une semaine fin juillet, je testerais sur un celeron de 3ghz, 1go de RAM DDR1 et sur une "vieille" x1650pro, afin de vous tenir au courant de la réelle puissance demandée...
- Si vraiment cela s'avère trop gourmand, j'enleverais surement un peu de végetation dans une seconde version, et surtout dans un second temps...
Mais bon le mod vise à donner un vrai visage à la citée, et nous sommes en 2009 je pense, je n'allais surement pas faire ca sur un ordinateur agée de 5 ou 10 ans...
Encore désolé mais je verrais ce que je peut faire... (faire un test avec seulement le mod d'activer serait faux, dans les tous cas ma config à a peine un mois...)
- Je rentre en France pour une semaine fin juillet, je testerais sur un celeron de 3ghz, 1go de RAM DDR1 et sur une "vieille" x1650pro, afin de vous tenir au courant de la réelle puissance demandée...
- Si vraiment cela s'avère trop gourmand, j'enleverais surement un peu de végetation dans une seconde version, et surtout dans un second temps...
Mais bon le mod vise à donner un vrai visage à la citée, et nous sommes en 2009 je pense, je n'allais surement pas faire ca sur un ordinateur agée de 5 ou 10 ans...
Encore désolé mais je verrais ce que je peut faire... (faire un test avec seulement le mod d'activer serait faux, dans les tous cas ma config à a peine un mois...)
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que mon équipe est au top avec ces deux-là
.
Bien joué les enfants, continué comme ça!



Voila mon travail sur le quartier du marché!
Salut à tous!!

Bien joué les enfants, continué comme ça!



Voila mon travail sur le quartier du marché!
Salut à tous!!
Modifié en dernier par Darkkanos le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : petites modifs pour mettre les direct link, c'est de suiste plus agréable ;)
Raison : petites modifs pour mettre les direct link, c'est de suiste plus agréable ;)
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Heu... pourquoi y a des portes en l'air ?
Désolé de faire la bête noire
, mais sans vouloir vous offenser, le quartier du marché comme ça, ça ne le fait pas.
Si vous voulez vraiment que votre mod en mette plein la vue, alors mes conseils :
- Fixer une configuration matérielle de base, le mieux, c'est de baser le mod sur la niveau "moyen" pour un max de joueur -> le versionnage de performance, c'est pour plus tard
- Utiliser de nouvelles textures
- Créer de nouveaux meshes
- ...
Par exemple, pour les bâtiments plus grands de la cité comme sur la photo, il vaudrait mieux d'avoir du copier-coller trop visible, ça casse l'immersion. Ou alors faire une cité avec des étages, mais ça casse l'architecture de base.... Non, là je crois que le mieux, c'est de retexturer ou de laisser en l'état si vous n'avez pas encore les meshes adéquats.
Pour arriver à quelque chose, fixer vous des objectifs. Et je sais de quoi je parle, parceque les mods que j'ai fais, c'est des petits, et tout seul avec manque de temps la plupart du temps...
Désolé de faire la bête noire

Si vous voulez vraiment que votre mod en mette plein la vue, alors mes conseils :
- Fixer une configuration matérielle de base, le mieux, c'est de baser le mod sur la niveau "moyen" pour un max de joueur -> le versionnage de performance, c'est pour plus tard
- Utiliser de nouvelles textures
- Créer de nouveaux meshes
- ...
Par exemple, pour les bâtiments plus grands de la cité comme sur la photo, il vaudrait mieux d'avoir du copier-coller trop visible, ça casse l'immersion. Ou alors faire une cité avec des étages, mais ça casse l'architecture de base.... Non, là je crois que le mieux, c'est de retexturer ou de laisser en l'état si vous n'avez pas encore les meshes adéquats.
Pour arriver à quelque chose, fixer vous des objectifs. Et je sais de quoi je parle, parceque les mods que j'ai fais, c'est des petits, et tout seul avec manque de temps la plupart du temps...
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Bonjour à tou(te)s,
Je dois avoué que moi même qui suis dans le projet mais as au même endroits je trouve pas pas bien. Certaines choses comme l'arche avec la porte derriere est assez sympas.
A bientôt,
Je dois avoué que moi même qui suis dans le projet mais as au même endroits je trouve pas pas bien. Certaines choses comme l'arche avec la porte derriere est assez sympas.
A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
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