Bonjour.
Pour la distribution de mon mods, j'aurais besoin de savoir ce qu'il faut faire avant pour tout faciliter.
J'ai mis en place grace à vous, un script, un .pex stocké dans data>script. Tout marche.
Mais est-il possible d'intégrer ce .pex dans le .esp permettant ainsi d'avoir un seul et même fichier au final ?
De plus, j'ai crée et mis en place un livre. Faut-il un fichier exprès ou il est stocké dans l' .esp ?
Merci à tous
A très vite
[Résolu] Intégrer un .pex dans un .bsa
-
- Traducteur aspirant
Intégrer un .pex dans un .bsa
Modifié en dernier par FrenchyNeo le 06 déc. 2013, 02:47, modifié 2 fois.
Re: Intégrer un .pex dans un .esp ?
Non...il faut un fichier "scripts" avec dedans un fichier "source" (psc) et tes fichier pex.
[edit] ça marche comme les fichiers "meshes" et "textures" ou alors faire une compilation en bsa.
[edit] ça marche comme les fichiers "meshes" et "textures" ou alors faire une compilation en bsa.

-
- Traducteur aspirant
Wow.... là c'est du chinois pour moi.
Donc je doit "compiler" mon .pex en .bsa ?
Une manière de le faire ? Une aide ?
PS: et pour le livre ?
Donc je doit "compiler" mon .pex en .bsa ?
Une manière de le faire ? Une aide ?
PS: et pour le livre ?
Gerauld pourra peut être t'aiguiller sur la marche à suivre 
Edit : excuse moi j'ai vraiment du mal à mettre un d, j'ai toujours envie de mettre un t ...

Edit : excuse moi j'ai vraiment du mal à mettre un d, j'ai toujours envie de mettre un t ...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut, pour compresser ton script en bsa, il suffit dans le CK de cliquer dans le menu "file" sur "create archive". Tu sélectionnes ensuite ce que tu veux inclure dans le fichier bsa (tu mets tout en bleu) puis tu cliques sur "pack files". Un fichier portant le nom de ton mod avec l'extension bsa sera créé dans DATA.
Il arrive que la manip ne fonctionne pas. Il suffit de faire comme si tu allais mettre le mod sur le workshop, de sélectionner l'ensemble des fichiers, de faire pack files puis d'annuler la mise en ligne.
Il suffira de joindre le fichier bsa à ton esp pour que ton mod fonctionne. Plus besoin de copier les meshes et les scripts.
Le mieux est quand même d'utiliser archive.exe livré avec le CK.
Pour décompresser un bsa, il faut utiliser bsabrowser (trouvable sur nexus).
Il arrive que la manip ne fonctionne pas. Il suffit de faire comme si tu allais mettre le mod sur le workshop, de sélectionner l'ensemble des fichiers, de faire pack files puis d'annuler la mise en ligne.
Il suffira de joindre le fichier bsa à ton esp pour que ton mod fonctionne. Plus besoin de copier les meshes et les scripts.
Le mieux est quand même d'utiliser archive.exe livré avec le CK.
Pour décompresser un bsa, il faut utiliser bsabrowser (trouvable sur nexus).