Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

win c'est pour window ^^. je viens de supprimer les objet concerné. Il y en avais 3...
Après j'ai un problème du mème type avec une autre cell et il y a aussi le message :

havok:file contain pantom withe mesh colision. Please remove shape or convert to primitive

donc je pense qu'il dois coincer quelque part
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Alors j'ai fait pas mal de test et d'essais et je pense que le suspect numéros 1 pour ce qui est des CTD est cette fameuse cell de salle du trone (je l'ai retiré avec tesvsnip et le jeu ne fait plus de Ctd)

Alors maintenant il va falloir voir comment la guérir. A votre avis qu'est cui peu provoquer des bug dans une cell en plus de ces 2messages d'erreurs?


Ps: j'ai essayé de réduire sa taille en en faisant 2 cell séparé.
ça fait beaucoup moins ramer mais sa ne résolu rien...
Cela dis, La partie que j'ai séparé de la salle du trone ne fais pas buguer Dutout quand l'autre partie est supprimé et La partie supérieur de la salle du trone fais Moins buguer quand l'autre n'est pas la.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

Sacrée CK :sad: franchement je n'en sais rien sa doit être l'histoire d'un objet ou deux ... a tu des objets non vanilla ? Si oui vérifie bien le chemin des nif, des textures, etc...
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Devil-Hunter »

Commence par traduire les phrases en anglais !
En gros l'un des nif de l'un de tes objets est surement non vanilla et fait donc planter ton jeu, ou tout simplement absent de ton skyrim. Essaie d'envoyer l'archive à un autre moddeur ( pas moi, mon ck bug en ce moment ) pour qu'il vérifie ça, donc pour résumer : l'un des objets fait planter ton jeu.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

c'est bizzard... Je suis persuadé de n'avoir que des éléments vanilla dans cette salle... et pour touver l'ojet en question sa va pas etre facile vu la grandeur de la salle
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Devil-Hunter »

Eh bien je suis navré mais c'est le seul moyen. Et oui, le modding demande du temps et beaucoup de patience, et la partie la plus longue est et à toujours été le débuguage !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
Bob Lennon
Confrère
Messages : 50

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Bob Lennon »

Je serais d'accord pour t'aider à doubler les textes des PNJs. Chose amusante, je peux le faire en anglais aussi.
Si jamais tu as écrit les textes, fais le moi savoir, je ferai de mon mieux pour qu"on puisse bosser sur le sujet. Ce mod m'interresse.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Wow...!
que d’honneur!

Bob le pyro barbare en personne!

On avais déja pensé à t'envoyer une proposition de doublage de pnj lorsque le mod aurai été peuplé mais de la à recevoir une proposition sa bouste la motivation ^^

He bien lorsque les textes seront finis et que les quêtes seront scriptés je t'enverrai ça pour qu'on comment à travailler le doublage. Sinon je pourrai peutètre mème me déplacer pour pouvoir mieux bosser les enregistrements.

je te passe une liste de pnj en mp dis moi quels rôles tu te sentirai à l'aise de doubler.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Bon, je préfère le mettre ici pour que tous puissent le lire.

Scénariser une quête, c'est long et fastidieux. Je me suis engagé à écrire la quêtes et donc à fare la partie texte. je suis plutôt doué question scénarios donc je trouverais des idées ça je m'inquiète pas... mais il faudra transformer mes idées en quête dans le CK et il faudra aussi les cripter et rajouter les dialogues...

Mine de rien il faudra faire ça pour chaque chemin. Il y a de possibilités - enfin trois-
- > La première c'est que l'on fasse tout grâce à une équipe super-qualifiée et compétente, prête à sacrifier tous ses Week-ends au cours des trois prochaines années. Honnêteemnt, je n'y crois pas...
- > Deuxièmement que l'on réduise le nombre de quêtes à un niveau plus gérable.
La possibilité 3 celle que j'espère ne pas voir c'est que le mod soit abandonné parce que ne pas voir avancer les quêtes et sacrifier ses Week-end pendant des semaines à fini par lasser.

Je suis dans le modding depuis trois ans, et des idées géniales j'en ai souvent vu passer à la trappe malgré des moddeurs de talents et une équipe motivée parce que la barre avait été placé trop haut.

Je vais me permettre un conseil à toute l'équipe : commencez petitement, augmenter progressivement.

Ce que je veux dire, c'est que se lancer dans trois quêtes parallèle et les terminer pourrait déjà permettre au mod d'exister. Si on arrive à faire trois quête complètes et à les achever rapidement on pourra en ajouter une quatrième ou une cinquième. se lancer dans une dizaine de quêtes et ne pas avancer pourrait couler le mod.

Je propose de réunir les idées des quêtes en trois voies :
-> La voie du chevalier
-> La voie de l'enchanteur
-> La voie du courtisan

La première parle pour elle-même devenez le roi Arthur, la seconde aussi. La troisième est un mixe de l'intendant, de l'espion.

Dans chacune de ces quêtes il y aura la possibilité de rejoindre un parti différent :
- > Sombrages
-> Impériaux
-> Soutenir les Nobles locaux
- > ou participer à une révolte paysanne.

Ce n'est évidement qu'un projet.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

je vois ton idée...

En gros fair moins de braches différente mais mais les fair plus libres et plus varié?

Oui sa peu ètre une bonne solution de simplification après il faudra voir avec elros faers et altayr; mettre en rapport avec ce que l'on a déja niveau scénario et background, les possibilités que l'on aura par rapport aux décor et à la population dans le fief.

meme si les voie du pretre et du conseiller des fêtes était un peu laissé de coté pour le moment ton idée peu avoir du bien pour organiser toutes ces branches.

Je contacte les autres et on se trouvera un moment pour en discuter
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »