Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Alkage
Confrère

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Alkage »

A voir si on fait la mort comme calme et posé, froide quoi, ou alors comme un être déchaîne d'avoir été dérangé ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Comme je l'ai dis, mon transformateur de voix sur mon casque irait parfaitement. Je finis juste les voix pour Nitmara demain et je suis dispo ! ;)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

ce serait franchement super sympa Precham ! Vive les Nains ! :biere:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

T'as une démo ou un comparatif prechan pour écouter ? ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je te fais ça et j'édite mon message ! ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci (bien que je n'ai pas mon mot a dire hein je n'empiète pas sur le mod d'Elianor, je suis juste curieux ^^ )
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Alkage c'est tout de même toi qui apparaît dans ce mod alors je considère que tu a un droit de regard dessus,de plus j'aime bien les critiques et autres conseils qui me permettent de rendre mieux mon mod :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

elianor a écrit :Alkage c'est tout de même toi qui apparaît dans ce mod alors je considère que tu a un droit de regard dessus,de plus j'aime bien les critiques et autres conseils qui me permettent de rendre mieux mon mod :)
Au vu de comment tu paufines tes mods, les conseils semblent peu utiles ^^
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Voilà un mini extrait. Bon j'ai dû le faire en parlant pas trop fort pour pas réveiller la maison etc...donc je peux encore mieux faire je crois, mais pas à 00h43 ! ^^
Je vous en mettrais un autre demain ^^

Oups le lien : http://communaute-zombie-escape.com/oth ... esAmes.wav :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Perso, j'adore! une voix gutturale comme ça c'est parfait! :D
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »