Banniere ?
-
- Confrère
Banniere ?
Bonjours à tous, voila je voudrais(t) savoir si on avait le droit de mettre une bannière.
Modifié en dernier par KhajiiteWolfïn le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Banniere ?
Tu veux parler d'une signature comme celle qui apparait en bas de mon message ?...
-
- Confrère
A oui, voila, j'avais oublié que tu en avais une. 

Alors comme ça tu es une fan de Rammstein ?!... J'en connais un (mon fils ...) qui l'a été pendant un bon moment ... J'ai quand même réussi à le faire passer à quelque chose de plus "consistant" en lui faisant écouter Joe Satriani. Je lui ai expliqué que s'il voulait faire des progrès en guitare, il fallait changer de registre ...(désaccorder son instrument pour faire des barrés avec un doigt, c'est pas la meilleure solution pour améliorer sa technique ...
)
Cela dit, Rammstein ... c'est du GROS show !!!

Cela dit, Rammstein ... c'est du GROS show !!!
-
- Confrère
Belle musique, six beaux mecs, et des supers live !
*Repense au "concert" de Rammstein dans xXx* 
Par contre après, comme souvent, je me force
à rejoindre l'avis d'un elfe, car c'est vrai qu'il y a mieux en terme de technique que du pur bourrinnage 
C'est d'ailleurs ce que j'aime dans Stadium Arcadium, ce sont les ponts/solos de Frusciante

Par contre après, comme souvent, je me force

C'est d'ailleurs ce que j'aime dans Stadium Arcadium, ce sont les ponts/solos de Frusciante

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Confrère
Oui c'est vrai, mais les coups de guitares donnent la pêcheapdji a écrit :*Repense au "concert" de Rammstein dans xXx*
Par contre après, comme souvent, je me forceà rejoindre l'avis d'un elfe, car c'est vrai qu'il y a mieux en terme de technique que du pur bourrinnage

- ELya Pacifiste
- Confrère
Satriani oui mais au début alors sur la fin il cherche tellement la technique que la musique en perd son sens.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Entièrement d'accord avec toi ... mais depuis que mon fiston s'y est mis, c'est dingue comme il a progressé !... Je dois reconnaître qu'il m'a mis sur le c** ! (et je pouvais pas en dire autant quand il était sur Rammstein ...)ELya Pacifiste a écrit :Satriani oui mais au début alors sur la fin il cherche tellement la technique que la musique en perd son sens.
Ce que je voulais dire, c'est que pour un guitariste orienté disons "metal", c'est une bonne école ...

- ELya Pacifiste
- Confrère
Pour progresser sur une gratte Hum en effet sinon voila deux trois autres groupes et artiste que j'affectionne beaucoup qui permettent de bien progresser :
-Paul Gilbert ou encore Racer-X et Mr.Big
-Children Of Bodom les solos O_O
-Steve Vai (Bon j'aime pas mais pour progresser ça le fait)
-Iron Maiden C'est pas LA référence en technique mais c'est du boulot quand même
Et au pire si il s'ennuie un passage par du DAisuke Ishiwatari ou du Black Mages (<-- Injouable par moment ) si il trouve des Tablatures
-Paul Gilbert ou encore Racer-X et Mr.Big
-Children Of Bodom les solos O_O
-Steve Vai (Bon j'aime pas mais pour progresser ça le fait)
-Iron Maiden C'est pas LA référence en technique mais c'est du boulot quand même

Et au pire si il s'ennuie un passage par du DAisuke Ishiwatari ou du Black Mages (<-- Injouable par moment ) si il trouve des Tablatures
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."