Se laver dans le Mojave 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
wallyn
Confrère
Messages : 47

pb fallout nv

Message par wallyn »

Bonjour à tous je sais que mes questions ne correspondent pas avec votre forum mais je suis nouveau et je ne sais pas comment créer des forums.
Je suis un fan de fallout :j'ai fallout 3 xbox avec tous les contenus supplémentaires, Fallout nv xbox et pc.
J'ai acheté fallout nv pc pour télécharger les mods RTS et wasteland.
Je les ai télécharger mai une fois dans le jeux ça me marque en haut à gauche: nvse n'est pas lancé.
Donc pitié aidez-moi car je ne peux jouer à aucun de mes 2 mods à cause de ce nvse.
Par pitié aidez-moi.
Modifié en dernier par wallyn le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
wallyn
Confrère
Messages : 47

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par wallyn »

Quelqu'un peut m'aider please ?
Modifié en dernier par wallyn le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
wallyn
Confrère
Messages : 47

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par wallyn »

Aidez-moi pit !!
Modifié en dernier par wallyn le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
wallyn
Confrère
Messages : 47

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par wallyn »

Quelqu'un peut m'aider pit !!
Ça fait 1 ans que j'attends de trouver Fallout NV version pc pour télécharger les mods RTS et Wasteland Defender donc pitié aidez-moi.
Modifié en dernier par wallyn le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par Steiner »

Stop flood ! C'est pas en cinq minutes que quelqu'un va te répondre ! Donc bon le problème est en rapport avec NVSE tu ne l'as donc pas installé :siffle: tu as donc la solution à ton problème !
Modifié en dernier par Steiner le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par Kyle Kurtman »

Même en admettant sur le fait d’être compréhensif et généreux sur l'orthographe et la syntaxe approximative , non seulement il n'y a aucun rapport avec le topic ( je le sais trolollol j'en suis l'auteur ) mais en plus comme l'a dit Steiner c'est du spam , je voudrais bien t'aider mais j'ai rien compris donc j’interprète la réponse de Steiner et je me dis qu'il a sacrément raison , si problème y'a avec Fose ou NVSE , on installe pas de mods en rapport...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par A . »

On va reprendre calmement.

Wallyn, c'est un forum. Certes les gens sont connectés souvent, passent régulièrement, mais sont avant tout des personnes qui ont un emploi du temps et une vie réelle, donc merci d'être patient lorsque tu poses une question. Le fait d'insister a fait tourner en dérision ta demande et à juste titre, t'a beaucoup décrédibilisé. Et par pitié... arrête justement avec, tu n'es pas sur le point d'être décapité.

Par ailleurs, il serait bon que tu accordes un peu plus d'attention à la construction de tes phrases afin qu'elles soient plus facilement compréhensibles ; ainsi qu'à ton orthographe. Si tu as des difficultés, des doutes sur des tournures, accords, les disciples sont là (dans la mesure du possible) pour dépanner.
Je te renvoie vers la charte du forum, merci d'y jeter un œil : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1289
Lis également les fichiers Lisez-Moi lorsque tu télécharges des mods, c'est vital et tu aurais peut-être trouvé la réponse à ta question.

Pour créer un nouveau sujet, rends-toi dans la section adéquate, par exemple dans ton cas :
Index du forum » Les Jeux » Fallout New Vegas » La Place du Marché » Histoires et clique sur Image pour créer un nouveau sujet.

Pour répondre à ta question, il te manque un programme annexe qui permet à certains de tes mods de fonctionner. Celui-ci permet d'éteindre les possibilités de scripts et certains mods développés avec, le requiert. Tu as une barre de recherche en haut du forum, je pense que tu dois pouvoir arriver à trouver des informations sur le NewVegas Script Extender.

Enfin, et cette dernière partie s'adresse aux autres membres, je vous trouve un peu prompt pour le tir à vue. Si vous avez un quelconque soucis, je vous rappelle que les modérateurs sont là, à défaut les administrateurs, à défaut du défaut et en dernier recours seulement, un petit mail à un disciple qui passe dans le coin pour lui faire remonter une information. Vous prenez 5 min pour répondre même si ouais, c'est lourd ce genre d'intervention, ou alors vous laissez passer. Mais pas de ça, merci. (et je ne fais pas référence qu'à vos posts ici...)
wallyn
Confrère
Messages : 47

Re: Bathing Mod (pour être propre)

Message par wallyn »

excuser moi pour mon othographe (je suis nul en francer) et pour avoir poser une question qui n'a rien a voir avec votre sujet.
je vais essayer de refaire ma question correctement.
j'ai telecharger fallout mod manager (0.13.20) pour avoir mes mod.
j'ai aussi telecharger les nvse suivant:
nvse_1_beta6
nvse_2_beta12
nvse_2_beta3
nvse_2_beta4
nvse_2_beta5
nvse_2_beta7
nvse_2_beta8
nvse_2_beta9
je les est tousse essayer 1 a la foi mai auccun ne fonctionne pour mes mod.
en gros a chaque fois que je fait sur mon jeux pour jouer a un mod sa me marque le nvse n'est pas lancer.
donc si vous aver la reponse a ma question je vous remercie de repondre.
cordialement wallyn.
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Bathing Mod (pour être propre)

Message par CreazyReaper »

wallyn a écrit :excuser moi pour mon othographe (je suis nul en francer)
Et alors, T'utilise un correcteur orthographique!
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Bathing Mod (pour être propre)

Message par Maxion »

Voici le lien pour télécharger la dernière version d'NVSE : http://nvse.silverlock.org/
Et voici une image pour te montrer où il faut cliquer pour télécharger ce qu'il faut sur la page :
Image

J'espère que cela suffira.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »