La licorne 2.2
Re: Licorne
Exactement. Quand on aime un jeu, on l'achète. Surtout un TES 

Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Bin alors je vais vous écouter et me l'acheter un de ces quatre ; c'est vrai que lui en vaut la peine, surtout si c'est pour avoir un contenu(e) qui ne bugue plus, en espérant ne pas être déçu(s).
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Cela dépend de chaque jeu concernant les versions pirates, mais bon effectivement pas de suivi c'est une version non officielle.
Après c'est plus une question de respect, si c'était The Witcher là je serais pas tolérant.
Cependant je te rassures quand même, ta version est à jour actuellement et cela ne vient pas de là, sans doute un conflit avec un autre mod.
Mais oui cela vaut le coup surtout qu'il est assez souvent en promo !
Après c'est plus une question de respect, si c'était The Witcher là je serais pas tolérant.
Cependant je te rassures quand même, ta version est à jour actuellement et cela ne vient pas de là, sans doute un conflit avec un autre mod.
Mais oui cela vaut le coup surtout qu'il est assez souvent en promo !
Ok, merci de ta réponse, justement je suis en train de recommencer The Witcher 2
Je vais essayer de regarder plus à propos du conflit avec les mods, merci.
(Je viens de trouver le souci(s), avec le fait(e) de recommencer un nouveau perso l'endroit n'est pas buggé, ça doit être le fait(es) que j'ai commencé cette partie à la mise à jour(s) 1.0 ou 1.1, je sais pas, et maintenant je joue avec la nouvelle sur la même partie, ça a dû faire des conflits.)

(Je viens de trouver le souci(s), avec le fait(e) de recommencer un nouveau perso l'endroit n'est pas buggé, ça doit être le fait(es) que j'ai commencé cette partie à la mise à jour(s) 1.0 ou 1.1, je sais pas, et maintenant je joue avec la nouvelle sur la même partie, ça a dû faire des conflits.)
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Bonjour, je voudrais comprendre quelque chose concernant ce mod...
Est-ce un mod pour seulement rajouter un cheval assez cheaté ? (perso j'en serais déçu...) ou y a-t-il vraiment quelque chose à faire ? (une sorte de quête non officielle comme le mod de Lamedor) parce que je suis allé à la tour de guet gai d'Épervine, mais à part un nécromancien et une argonienne ressuscitée... J'ai rien trouvé
Merci d'avance pour votre réponse,
cdt
Est-ce un mod pour seulement rajouter un cheval assez cheaté ? (perso j'en serais déçu...) ou y a-t-il vraiment quelque chose à faire ? (une sorte de quête non officielle comme le mod de Lamedor) parce que je suis allé à la tour de guet gai d'Épervine, mais à part un nécromancien et une argonienne ressuscitée... J'ai rien trouvé

Merci d'avance pour votre réponse,
cdt
Modifié en dernier par Droca le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Non il rajoute une petite histoire (journal de l'invocateur) et une monture immortelle. Elle est juste plus rapide que les chevaux vanilla qui dans mon installation ne sont que de la bouffe pour toutes les bestioles.
Et au risque de paraître ridicule
où trouve-t-on ce livre ? Je l'ai cherché à la tour, sans succès, dans les maisons d'Épervine et à la bibliothèque des mages, sans rien trouver non plus... Aurais-je un bug qui m'empêche de voir le livre ?

Modifié en dernier par Droca le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Bonjour,
Comme Dorca, je n'ai pas trouvé le livre ; pourriez-vous me dire où il se situe ? Merci.
Comme Dorca, je n'ai pas trouvé le livre ; pourriez-vous me dire où il se situe ? Merci.
Bin franchement, moi non plus je ne l'ai jamais trouvé ce livre, mais bon, la monture me plaît bien, elle est vraiment unique.
Logiquement sur un cadavre non loin de mémoire...