[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

Jeu qui démarre, qui crash au lancement, ecran noir toussa toussa
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai un bug bizarre, dans le quartier de l'arène de Vivec, au niveau des canaux, il y a un petit entrepôt. Il y a un petit coffret, de l'autre côté des tonneaux qui se trouvent à votre gauche en entrant. Il est piégé et fermé par un verrou niveau 20. Si je l'ouvre, j'ai le temps de voir ce qu'il contient puis j'ai un crash, retour sur le bureau, j'ai juste le temps de voir qu'il contient quelques pièces d'or. Je n'ai pas de problème avec les autres coffres et coffrets de la pièce, ni hors de cette pièce. Le jeu ayant crashé au même moment deux fois, ce n'est pas une coïncidence.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
LaGambasse
Confrère

Message par LaGambasse »

Okay merci bien :)
Et tu penses qu'il vaut mieux faire le jeu sans mod une première fois ou bien directement commencer avec le mod? :)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Chacun doit trouver la réponse en soi. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
LaGambasse
Confrère

Message par LaGambasse »

Donc voilà j'ai téléchargé le jeu et ses deux extensions,maintenant j'installe le pno et ensuite le overhaul? :)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tu lis la doc et tu installes l'overhaul, puis le patch de mise à jour disponible ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... h_mosg.php
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

J'ai un petit soucis avec les champignons sur certains arbres remplacés, ils flottent étant donné que le mesh est très différent. Mais bon, à part tous les reprendre et les déplacer manuellement je ne vois pas ce qui est envisageable pour corriger ça. :pensif:

Image
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Quels arbres as-tu choisi pour cette région ?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Oups.
Vurt Marécageux, côte de la Mélancolie
Pxel
Confrère

Message par Pxel »

Yop!

Moi j'ai un petit soucis, tout marche nickel, excepté que je ne vois aucune herbe, ni statique, ni rien! Le sol est plat.. Comment j'installe ça ? Pourtant dans les options j'ai bien mis "Herbes".
Sinon, ça tourne à 20 FPS minimum sur ma config (avec la plupart des options à fond : Q9550@3,6Ghz, 8Go RAM, HD6870), et ça va jusqu'à 60/70 dans les endroits pas gourmand. L'avantage avec Morrowind, c'est que même à 20 FPS, la souris ne lag pas et c'est largement jouable (sync off). Vraiment merci pour votre super travail les mecs.

Donc sinon, une idée pour l'herbe ?
Merci!

PS : Voici un screen qui montre mon problème :

Image
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »