Les espions qui venaient de Microsoft...
Re: Les espions qui venaient de Microsoft...
Moi je dis, heureusement que la Liche est là...
Sinon concernant le sujet, bah je le savais déjà pour Vista donc pas très concerné (et je n'ai pas accepté d'aider à améliorer l’expérience des utilisateurs dont je me fout pas mal...) mais sur Seven je ne savais pas, c'est impressionnant (et ça doit bouffer de la ressource, non?).
Sinon concernant le sujet, bah je le savais déjà pour Vista donc pas très concerné (et je n'ai pas accepté d'aider à améliorer l’expérience des utilisateurs dont je me fout pas mal...) mais sur Seven je ne savais pas, c'est impressionnant (et ça doit bouffer de la ressource, non?).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
C'est dans ces moments que j'apprécie ArchLinux <3
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Surtout pour jouer (blagueGhardak a écrit :C'est dans ces moments que j'apprécie ArchLinux <3

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Surtout, oui. Mais bon, Steam sera bientôt sous Linux, ça c'est une bonne nouvelle. Hormis ça, plus qu'à attendre les jeux qui vont avec
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Jamais il n'y aura les jeux sous Linux tant qu'il y aura DIRECTX si développé. Et surtout tant que Linux restera Linux.Ghardak a écrit :Surtout, oui. Mais bon, Steam sera bientôt sous Linux, ça c'est une bonne nouvelle. Hormis ça, plus qu'à attendre les jeux qui vont avec

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
On peut quand même entrevoir un petit espoir avec ce portage de Steam. Je me fais pas d'illusions, je sais pertinemment que je devrais garder Arium pour jouer.
Il y aura les jeux développés par VALVE comme sur MAC mais après... Pas beaucoup plus. Surtout que 99.9 % des jeux sont développés sous DirectX et uniquement sous DirectX.Ghardak a écrit :On peut quand même entrevoir un petit espoir avec ce portage de Steam. Je me fais pas d'illusions, je sais pertinemment que je devrais garder Arium pour jouer.
Ouaip. Il n'y a aura sans doute jamais de The Witcher ou Reckoning sous le bon vieux Nunux.
Ou alors faut révolutionner Linux pour que ça soit mieux (je vais me faire lincher là)Ghardak a écrit :Ouaip. Il n'y a aura sans doute jamais de The Witcher ou Reckoning sous le bon vieux Nunux.

Que ça soit mieux niveau Jeux, le reste me plait bien.