Les espions qui venaient de Microsoft...
Re: Les espions qui venaient de Microsoft...
J'ai la freebox juste à coté, je branche le cable direct, la clé wifi c'est surtout pour avoir le bluetooh et l'infrarouge (j'ai une bonne télécommande pour le media center).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Hors-sujet
Une fusée approuvée par la liche 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Merci pour le lien Corax !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- Misterbighammer
- Confrère
Merci pour le lien !
Hors-sujet
Bonne chance pour ta nouvelle charette, c'est toujour un grand moment d'émotion quant tu la monte
Et fait gaffe avec tes RAM de pas prendre de la CL9 mais plutôt de la CL7 (ou moins), a l'époque j'avais pas fait attention et je le regrette maintenant...

Et fait gaffe avec tes RAM de pas prendre de la CL9 mais plutôt de la CL7 (ou moins), a l'époque j'avais pas fait attention et je le regrette maintenant...

Hum des précisions, car je vois aucunes indications de ce genre (ma config ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=300)misterbighammer a écrit :Et fait gaffe avec tes RAM de pas prendre de la CL9 mais plutôt de la CL7 (ou moins), a l'époque j'avais pas fait attention et je le regrette maintenant...

- Misterbighammer
- Confrère
Le CL désigne le fréquence de la RAM moins le chiffre est élevé plus la RAM est performante (temps de calcul plus court)...
Ici c'est du CL7 ce qui est le standard pour un gamer. Il est marqué dans la référence --> F3-10666CL7D-8GBRH (le CAS7 désigne ça aussi en fait)
Sinon, n'oublie pas l'indispensable seringue de pâte thermique!
Edit: En regardant les commentaires de ton futur écran, y'a un gars qui le déconseille aux gamers a cause d'un overdrive défectueux, problème qui "ne serait toujours pas régler a ce jour"... Dans le doute je te conseille de faire quelques recherches sur Google afin de collecter d'autres avis sur le produit...
Ici c'est du CL7 ce qui est le standard pour un gamer. Il est marqué dans la référence --> F3-10666CL7D-8GBRH (le CAS7 désigne ça aussi en fait)
Sinon, n'oublie pas l'indispensable seringue de pâte thermique!
Edit: En regardant les commentaires de ton futur écran, y'a un gars qui le déconseille aux gamers a cause d'un overdrive défectueux, problème qui "ne serait toujours pas régler a ce jour"... Dans le doute je te conseille de faire quelques recherches sur Google afin de collecter d'autres avis sur le produit...

Disponible avec le ventilo.misterbighammer a écrit :Sinon, n'oublie pas l'indispensable seringue de pâte thermique!
J'ai regardé, le problème est mineur et peu répandu, une simple mise à jour du logiciel suffit (lorsqu'elle sera disponible), avec cette fonction l'écran est très interessant, sans cette fonction l'écran reste très correct comparé à d'autres modèles.misterbighammer a écrit :Edit: En regardant les commentaires de ton futur écran, y'a un gars qui le déconseille aux gamers a cause d'un overdrive défectueux, problème qui "ne serait toujours pas régler a ce jour"... Dans le doute je te conseille de faire quelques recherches sur Google afin de collecter d'autres avis sur le produit...

Je t'avais déjà changé tes barrettes de RAM Corax pour cette raison (parmi d'autres) 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Dans Customer Experience j'en ai un autre, nommé Uploader (j'utilise w7). Il a dû arriver avec une mise à jour, car il est présent dans w8.
« Les données relatives à Windows sont envoyées en fonction de la participation de l’utilisateur au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows ».
T'as raison, sauf que je suis pas de nature très participative.
Il est cité ici : http://removeea.sourceforge.net/fr/mouchards.html
(et je viens de voir, un peu plus bas dans le topic)
On voit aussi « Microsoft > Windows > SoftwareProtectionPlatform > SvcRestartTask » dans leur liste. Chez moi avec quelques autres il est désactivé, mais faut dire aussi que d'emblée j'avais bloqué windows dans a peu près tout (Contrôle d'utilisateurs et autres)
SqmUpload_S n'est pas présent sur mon pc portable
Office Guenine Avantage => inconnu au bataillon ! C'est pas la merde qu'on nous demande d'installer pour pouvoir faire des dessins sous msn ?
« Les données relatives à Windows sont envoyées en fonction de la participation de l’utilisateur au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows ».
T'as raison, sauf que je suis pas de nature très participative.
Il est cité ici : http://removeea.sourceforge.net/fr/mouchards.html
(et je viens de voir, un peu plus bas dans le topic)
On voit aussi « Microsoft > Windows > SoftwareProtectionPlatform > SvcRestartTask » dans leur liste. Chez moi avec quelques autres il est désactivé, mais faut dire aussi que d'emblée j'avais bloqué windows dans a peu près tout (Contrôle d'utilisateurs et autres)
SqmUpload_S n'est pas présent sur mon pc portable
Office Guenine Avantage => inconnu au bataillon ! C'est pas la merde qu'on nous demande d'installer pour pouvoir faire des dessins sous msn ?