Salut la confrérie !!
Comme vous avez sans doute vu je ne suis pour ainsi pas du tout productif en ce qui concerne le mod en ce moment. On pourrait penser que comme pour beaucoup de projets, je me sois éclipsé gentiment et abandonné la bête, mais non ! Comme pour beaucoups, il y a certaines priorités dans la vie et quand on a du boulot on va pas se plaindre comme dirait l'autre.
Enfin bref je reviens pas avec des news en folie, simplement pour vous dire que j'éspère trouver un peu de temps prochainement pour continuer à avancer sur ce mod, parce que mine de rien ça me manque de pas prendre du temps sur mes activités perso et sortir la tête du boulot c'est sympa parfois.
Bon pour ne pas venir les mains vide voici de petites images,
L'une étant un petite aperçu du début du nouveau model de tsaesci en 3D (rien de bien croustillant cela dit), et un petit croquis de nouveau visage des tsaescis
Comme vous l'aurez remarquer j'ai décider de renforcer l'aspect primitif de la créature. Dans mon délire créatif j'ai décider que le royaume tsaesci serait un endroit bien plus dangereux et primaire que je l'avais dit. Ça va peut être décevoir certain, mais l'idée de me promener dans des jungles, temples et marais tout vieux tout moisi me donne beaucoup de plaisir (en plus ça ajoute un petit coté indiana jones)
