La licorne 2.2
Re: Licorne
Bonjour, voilà, moi comme par hasard l'endroit où se trouve la licorne crashe. Au début je pensais que ça venait de certains mods mais même quand je vire tous les mods, l'endroit crashe. Je me demandais si ça ne venait pas de cette mise à jour non officielle (Skyrim.1.5.26-Update.8-FR). J'espère que vous avez des solutions pour m'aider. Merci.
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Jeu illégal ?
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Oui, je l'ai téléchargé mais avant cette mise à jour non officielle je pense que ça ne crashait pas. Mais le problème, c'est que c'est la seule mise à jour vers 1.5.6.2 que je trouve. Sinon, avant, je jouais avec la toute première version.
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Comme rappel : on n'aide pas les gens qui piratent les jeux, si tu aimais vraiment ce jeu, tu débourserais ce qu'il faut pour l'avoir. Bien sûr aucune excuse bidon ne changera la donne. ... Impressionnant comme les gens trouvent ça tout à fait normal de venir se plaindre alors qu'ils piratent un jeu...
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.

Quoi, vous allez me dire que si je le payais, j'aurais beaucoup moins de problèmes avec les mods ?
Bien sur que oui.. Ton jeu tipiak est pas prévu pour être moddé en plus les MAJ doivent être non officiel donc pas compatible avec les nouveau mod... Vouloir tricher en arnaquant les revendeurs sa a un prixtitoou a écrit :Quoi vous allez me dire que si je le payerais j'aurais beaucoup moins de problèmes avec les mods.

Et surtout pour un jeu de cette qualité ! 

L'ironie veut que ouititoou a écrit :Quoi vous allez me dire que si je le payerais j'aurais beaucoup moins de problèmes avec les mods.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Aucun ironie, aprés tout normal que le fait de la payer soit plus bénéfique que faire les voleurs