Pourquoi pas un peu de Tolkien ?
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Re: Pourquoi pas un peu de Tolkien ?
d'ailleurs j'aimerais beaucoup me lancer dans le domaine des mods spécialement ceux sur le thème du seigneur des anneaux et j'aimerais savoir avec quels logiciels je pourrais faire mes début ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Regarde le poste de Roi, juste en dessous.Crisis a écrit :Mwahaha, prépare-toi à te faire décapiter par les incollables de l'univers du Seigneur des AnneauxSpartaneros a écrit :Mon scénario est déjà dans ma têteet il offre une cohésion parfaite entre Skyrim et le monde Tolkien .
Le moindre détail t'enverra à l'échafaud, mon ami
Ce mod est pour Oblivion, ici, on parle bien de Skyrim non ?Ghardak a écrit :Ce serait un énorme projet nécessitant de bon moddeurs, modélisateurs 3D, etc. Faut vraiment des gens motivés et compétents.
Oui, il y a un projet semblable ici : viewtopic.php?f=3&t=12318&hilit=MERP
Quelles genres d'informations souhaites-tu connaitre ?
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Auriez-vous un logiciel pour les bleus ? x) pour débuter tranquillement ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Comme logiciel de modélisation je ne saurais dire, désolé.
Cela dit concernant du contenu du seigneur des anneaux pour skyrim tu as déjà une tenue de rôdeur et un mod d'armes diverses sur ce site.
Après sur nexus il y'a bien une armure approchant celle des uruk-hai ainsi que leur arme, des boucliers, d'autres armes (fort mal modélisées d'ailleurs), un mod donnant les couleurs du rohan à Blancherive et un autre qui ambitionne de recréer la Moria avec le style des dwemers.
Quand à l'anneau unique ça existe mais mal réaliser à mon gout, je me rappelle même d'une monnaie à l’effigie de Sauron très réussi mais gâché par l'incrustation "10$" sur la pièce (lord of the rings collectors edition gold coin).
Cela dit concernant du contenu du seigneur des anneaux pour skyrim tu as déjà une tenue de rôdeur et un mod d'armes diverses sur ce site.
Après sur nexus il y'a bien une armure approchant celle des uruk-hai ainsi que leur arme, des boucliers, d'autres armes (fort mal modélisées d'ailleurs), un mod donnant les couleurs du rohan à Blancherive et un autre qui ambitionne de recréer la Moria avec le style des dwemers.
Quand à l'anneau unique ça existe mais mal réaliser à mon gout, je me rappelle même d'une monnaie à l’effigie de Sauron très réussi mais gâché par l'incrustation "10$" sur la pièce (lord of the rings collectors edition gold coin).
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
merci à tous =) je vais essayé d'ici quelques temps à mettre aux "modding" spécialement sur ce thème du seigneur des anneaux, c'est je trouve un monde magnifique qui devrait être mis en valeur dans Skyrim car avec un bon scénario les deux pourraient collé parfaitement ( je parle pour Nùmenor et non les autres factions de Tolkien).
Deux choses, je te passe moddeur en herbe et surtout je passe ton topic dans les mods maisons 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
merci à toi =)
En tous coup tu as du boulot !