Les meshes des armes sont finis.

Je pense ne pas en avoir oublié (les testeurs vérifieront).
Je terminerai les derniers objets dans le CK et mettrai à jour les scripts demain et/ou après-demain. Je sature (même si je n'en ai fait qu'un peu tous les soirs...J'ai la fenêtre de Nifskope gravé en mémoire...)
J'enverrai une version sans limitation d'inventaire pour faciliter les tests d'affichage (que je diffuserai en tant que mod à part aussi, pour ceux qui ne veulent pas connaître les joies de l'inventaire réduit). Seul le dernier objet de chaque type équipé restera affiché dans cette version.
(Dans la version du mod, toute arme détenue est affichée. Si on essaie d'en prendre une deuxième, celle-ci est droppée...sauf pour les dagues où la dernière équipée est affichée...)
Qui est dispo en début de semaine pour passer en revue toutes les armes et les boucliers du jeu?
En cas de défaut découvert, il faudra me donner le nom exact de l'arme ou du bouclier et me préciser le défaut rencontré (mauvais placement, mauvais modèle...)
Pendant que les testeurs s'amuseront, je préparerai les modèles de sacs à dos ainsi que ceux des coffres transportables (maintenant que j'ai trouvé comment faire porter quelque chose au perso, j'en profite...). Et après je ne touche plus à Nifskope avant longtemps (sauf 2-3 retouches).
Je vais enfin pouvoir retrouver ce bon vieux papy russe et attaquer les choses sérieuses.