Sharingan and Uchiha clan V 2.1a
-
- Confrère
Re: Sharingan and Uchiha clan V 2.1a
Tu ne connais pas bien tesnexus, COREAN MOD
Personnellement, je ne suis pas très dessin animé et je ne connais pas Naruto![]()

Qui a dit que Naruto était un dessins-animés?
D'ailleurs en fait c'est un manga...

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ce mod sharingan and uchiha clan utilise les ressources de corean mod car ces ressources sont libres. Donc si tu ne veux pas le sharingan et les pouvoirs de cette race il vaut mieux que tu utilises Corean Mod 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Naruto est un manga ET une anime, au même titre par exemple que titeuf ou le marsupilami sont des bandes dessinées ET des dessins animés 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci, mon ami troll. Je me rappelais bien avoir entendu parler d'un anime. Finalement, je ne suis pas autant à côté de la plaque que je le craignais
( fichtre, ça rassure).

Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sharingan and Uchiha
bonjour
Je veux juste demander si il est normal que mon personnage a le sharigan lvl 1 depuis que je le joue suis maintenant lvl 31 et il n’a jamais évolué(er) ??
Je veux juste demander si il est normal que mon personnage a le sharigan lvl 1 depuis que je le joue suis maintenant lvl 31 et il n’a jamais évolué(er) ??
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Sharingan and Uchiha
bonjour
Dommage que personne (est) n'ait la réponse à ma question.
je vais faire avec ..
Dommage que personne (est) n'ait la réponse à ma question.
je vais faire avec ..
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : désolé ... je n'ai pas ce mod ...
Raison : désolé ... je n'ai pas ce mod ...
Re: Sharingan and Uchiha
On m'attendais peut être?
(Apdji est ce que tu pourras fusionner avec le sujet dans SAML s'il te plait?
)
Donc tu lances le sharingan lvl 1 puis tu devrais avoir le lvl 2, tu lances le lvl 2 puis après tu devrais avoir le lvl 3 puis après avoir le lvl 3 tu lis les explications dans le read me pour passer aux versions supérieures
(Apdji est ce que tu pourras fusionner avec le sujet dans SAML s'il te plait?

Donc tu lances le sharingan lvl 1 puis tu devrais avoir le lvl 2, tu lances le lvl 2 puis après tu devrais avoir le lvl 3 puis après avoir le lvl 3 tu lis les explications dans le read me pour passer aux versions supérieures