Pourquoi pas un peu de Tolkien ?
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Pourquoi pas un peu de Tolkien ?
Bonjour à tous et à toutes ,
Je me demande pourquoi il n'y aurais pas plus d'éléments du seigneur des anneaux dans Skyrim ? Après tout pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire toutes sortes d'armes et d'armure du monde de Tolkien ? Même faire un Royaume entier comme le Gondor ou autres , j'ai déjà un emplacement parfait et très grand pour le faire ainsi qu'un scénario pour apporter une cohésion entre Skyrim et le seigneur des anneaux , il manque plus que des gens qui comme moi aimeraient un peu de changement et de fantastique dans ce magnifique monde qu'est Skyrim.
J'ai entendu dire que quelqu'un avais déjà commencer un pareil projet est-ce vrai ?
Auriez-vous des informations sur des armes ou armures du seigneur des anneaux ?
Je me demande pourquoi il n'y aurais pas plus d'éléments du seigneur des anneaux dans Skyrim ? Après tout pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire toutes sortes d'armes et d'armure du monde de Tolkien ? Même faire un Royaume entier comme le Gondor ou autres , j'ai déjà un emplacement parfait et très grand pour le faire ainsi qu'un scénario pour apporter une cohésion entre Skyrim et le seigneur des anneaux , il manque plus que des gens qui comme moi aimeraient un peu de changement et de fantastique dans ce magnifique monde qu'est Skyrim.
J'ai entendu dire que quelqu'un avais déjà commencer un pareil projet est-ce vrai ?
Auriez-vous des informations sur des armes ou armures du seigneur des anneaux ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Re: Pourquoi pas un peu de Tolkien ?
Ce serait un énorme projet nécessitant de bon moddeurs, modélisateurs 3D, etc. Faut vraiment des gens motivés et compétents.
Oui, il y a un projet semblable ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hilit=MERP
Quelles genres d'informations souhaites-tu connaitre ?
Oui, il y a un projet semblable ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hilit=MERP
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Une telle phrase risque de faire tiquer !ainsi qu'un scénario pour apporter une cohésion entre Skyrim et le seigneur des anneaux

Et par cette phrase, le Lore il détruiras...Prechan a écrit :Une telle phrase risque de faire tiquer !ainsi qu'un scénario pour apporter une cohésion entre Skyrim et le seigneur des anneaux![]()

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Mon scénario est déjà dans ma tête
et il offre une cohésion parfaite entre Skyrim et le monde Tolkien .
Comme infos j'aimerais savoir si il y a des armures ou des armes sur le thème du seigneur des anneaux comme par exemple la tenue de rôdeur du Gondor ?

Comme infos j'aimerais savoir si il y a des armures ou des armes sur le thème du seigneur des anneaux comme par exemple la tenue de rôdeur du Gondor ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Je sais qu'il y a sa cape et sa capuche..... peut-etre même toute la tenue, oui....le mod existe!
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
J'aimerais bien pouvoir les aidez mais bon je suis pas anglophone du tout x)
Mwahaha, prépare-toi à te faire décapiter par les incollables de l'univers du Seigneur des AnneauxSpartaneros a écrit :Mon scénario est déjà dans ma têteet il offre une cohésion parfaite entre Skyrim et le monde Tolkien .

Ce mod est pour Oblivion, ici, on parle bien de Skyrim non ?Ghardak a écrit :Ce serait un énorme projet nécessitant de bon moddeurs, modélisateurs 3D, etc. Faut vraiment des gens motivés et compétents.
Oui, il y a un projet semblable ici : viewtopic.php?f=3&t=12318&hilit=MERP
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Mais je connais très bien cet univers l'ami =) , spécialement l'histoire des Nùmenoréens qui resemble de par leurs tailles aux nordiques bien que je pense les Nùmenoréens étaient tout de même plus grands
j'ai le Silmarillion , les contes et légendes inachevés etc
j'ai le Silmarillion , les contes et légendes inachevés etc