Deldwath
Deldwath
Salut à vous, bah je me présente : Deldwath - 18 ans - Glandeur - Metalleux - Traducteur - Joueur de (MMO)RPG (TES III, IV, V, The Witcher I & II, Dark Souls, Reckoning, World of Warcraft)
Nul besoin d'en dire plus, cela suffit amplement. Ah si, j'aimerai avoir le rang de traducteur, merci.
Tchuss
Nul besoin d'en dire plus, cela suffit amplement. Ah si, j'aimerai avoir le rang de traducteur, merci.
Tchuss
Re: Deldwath
Salut et bienvenue dans un monde de fous rempli de joueurs de RPG (en ligne ou pas) et dont pas mal écoutent du métal... j'ai pas l'impression que tu seras perdu ! 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bienvenue !
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
- Symus Windson
- Confrère
Hi
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Salut et bienvenue.
C'est fait.
Tchuss.
C'est fait.
Tchuss.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonjour et bienvenue
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
A. Einstein
Bonjour et bienvenue à toi 
Le mensonge n'est pas le contraire de la vérité, mais seulement l’oubli de la vérité contraire