L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Tenzaku »

L'homme fit un sourire, en effet son repas serait froid sous peu.
"Je suis désolé, j'ai lu qu'il fallait régler chambres et consommation à l'avance, de ce fait j'aimerais connaitre le prix de mes consommations et vous les régler afin de ne pas consommer ce dont je n'ai le droit."
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Sa curiosité piqué au vif il décide enfin à s'approcher*

Bonsoir Etranger, je ne sais pas si vous m'aviez remarquer, quoi que mon physique passe rarement inaperçu, mais je suis le propriétaire de ces lieux, et je dois vous avouer que votre arrivé de l'autre soir m'a profondément troublé.. Vous semblez différent des personnes qui passent généralement par ici... La question c'est, doit on se méfier de vous?...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

L'homme remarqua désormais celui qui fut tant centre de l'attention.
Il pencha légèrement la tête pour tenter de saisir le regard de son interlocuteur mais cela était compliqué... Plus que de nature.

"Si l’honnêteté ou la pauvreté est un danger pour vous, en effet je pense que votre méfiance serait bienvenue. Si vous craignez pour votre établissement, je vous rassurer la destruction de bâtiment ne me rapporterait rien. Enfin si vous craignez pour votre clientèle, à moins que l'un d'eux ai une prime sur sa tête je pense ne pas mentir en disant être inoffensif. Bien entendu, si vous me le permettez, j'ai en foi en votre capacité à demeurer intact plus qu'en celle de bien des personnes ici et ne pense pas une seconde que vous pussiez craindre pour vous-même."

Tenzaku restait détendu, bien que son interlocuteur semblait difficile à lire et comprendre. Après tout il était à la table d'une auberge, un raps et une tisane servis et avait un interlocuteur rare et intéressant, il était difficile de ne pas apprécié telle ambiance.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Ravi de la réponse, il se relâche légèrement*

Comme vous l'avez souligné, effectivement je ne craint pas pour ma personne mais une clientèle décédé, ça fait mauvaise pub comprenez vous... Mais bon, si vous n'avez pas d'intention malveillante (et que vous avez de nombreux septims) , vous êtes le bienvenue en ces lieux! Je sens que vous êtes quelqu'un de sensé, et vous comprendrez j'en suis sure que je ne peut mettre une confiance totale en vous pour l'instant, à vous de faire vos preuves! Sur ce je vous laisse savourer la tisane de Dame Yu Qi!

*Commence à partit puis relève la tête, la tourne légèrement*

Aufaite, vous n'avez aucune affiliation avec l'empire ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le sourire de Tenzaku s'élargit à la question posé par son étrange interlocuteur.
"On peut dire que oui autant que non... La réponse serait difficile à donner. L'empire apprécierait fortement de pouvoir entrer en contact avec moi et, lorsque je dois entrer en contact avec, a plutôt tendance à ne pas apprécier cela...
Si vous me le permettez en revanche, puis-je vous poser la même question et, à titre personnel, gratuit et informatif, connaitre votre dénomination?"
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*A ces mots il se retourne en direction de l'étranger*

Il semble que mon parler semble trop rustre, je ne saisis pas trop ce que vous voulez dire par " dénomination" ? :pensif:

Et, à titre informatif, je vous préviens que nous somme ici en hors la loi, que nous l'assumons pleinement et que de ce fait, L'empire n'est pas le bienvenue en ces lieux.. J'ai tendance à me méfier ceux qui sont, de près ou de loin affilier à l'empire... C'est dans ma nature après tout...
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

"Je n'oserais demander votre nom, il est des situations, des personnes ou des métiers dans lesquels l'anonymat a parfois plus d'importance qu'une armure solide ou une arme aiguisée. Mais je présume, peut-être à tort, que vous êtes nommé d'une façon ou d'une autre, c'est donc cette dénomination là que je demande. Ma question aurait du être: Comment devrais-je vous nommer?
Je m'excuse de ne pas l'avoir formulé ainsi.
Je suis aussi ravi de savoir qu'un soldat impérial ne risque pas d'entrer dans ma chambre au cours de mon sommeil, le fait d'avoir laissé mon équipement dans un coffre me mettait mal à l'aise à cette idée, je l'avoue."

L'homme écarta l'une des chaises à proximité.

"Si vous souhaitez prendre place, cela devrait être plus agréable, si votre temps vous le permet, bien entendu."
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*A suivi toute la discussion avec beaucoup d'intérêt, tout en lustrant son pelage.*
Messire Tenzaku, aucune crainte à avoir dans nos chambres. Elles sont protégées et nul ne peux y pénétrer avec de mauvaises intentions.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*S'assoie au coté de l'étranger*

Et bien il est vrai qu'en tant que gérant, j'ai pas mal de boulot (:siffle: ) mais je vais prendre un peu de temps pour discuter..

Pour ce qui est des soldats, il est sur que de ce côté la vous n'avez rien à craindre, puis vous vous doutez bien que si j'invite tout le monde à déposer ces armes c'est que mon service de sécurité est irréprochable (ou presque :siffle: )
Pour ce qui est de ma dénomination, la question est compliqué car j'ai de nombreux nom à travers les âges et les civilisations... Mais ici je ne suis que l'Alkage et cela me suffit amplement ;) Maintenant que je vous ait donné mon pseudonyme, j'attend de vous que vous fassiez de même, car le terme étranger est quelque peu péjoratif et appelle à la méfiance... Et pour ce qui est de l'anonymat, disons que un de mes autres métiers, si on peut le nommer comme tel, il n'en a guère besoin, après tout, anonyme ou pas, tord ou tard la rencontre se fait, inévitable...

*Entend Yu qi s'inviter dans la conversation*

Qu'elle piètre patron je fais, Dame Yu Qi, posez cela et venez donc vous joindre à nous, enfin si cela ne gène pas notre invité ?
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tenzaku fit un sourire à la serveuse au pelage lustré et tendit discrètement sa bourse en vue de payer son repas qui ne faisait qu’éveiller son appétit.

"Je conçois, Sir Alkage, que la sécurité de votre établissement est de confiance. Déformation professionnelle je suppose, j'ai déjà eu l'occasion de visiter une auberge de l'empire et bien que la sécurité y soit aussi grande, ce n'est, en réalité, pas celle des clients qui est prioritaire.
Je m'excuse d'avoir demandé ainsi comment vous nommer sans m'être moi-même présenté. Je suis Tenzaku, et ne peut donner bien plus d'informations faute d'en avoir malheureusement.

Je ne peux qu'être d'accord quant au fait que quand une rencontre doit se faire elle se fait... Dans mon métier aussi les connaissances de mes "clients" n'ont que peu d'importance, certains s'en amusent d'ailleurs beaucoup.

J'ai aussi vu une bien étrange femme descendre, est-ce, sur ou devrais-je me méfier? Pas que le sang sur le visage soit inquiétant, mais il n'est que rarement signe de l'usage d'une arme et je ne suis pas si confiant en mes compétences au corps-à-corps."
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »