Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Voxcel
Confrère

Re: Votre configuration ?

Message par Voxcel »

Voici ma config

Image

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Processeur Intel® Core™ i7 2860QM (2,50 GHz, 8 Mo, 4 coeurs) NVIDIA® GeForce® GTX 580M de avec 2 Go de mémoire GDDR5 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz Disque dur SSD Dell Mobility de 256 Go Écran large WLED LCD Full HD de 44 cm(17,3 po) (1 920 x 1 080) Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD) Carte réseau LAN sans fil Intel 6300 3 x 3 (802.11a/b/g/n) - EUR Batterie principale Li-Ion à 9 cellules
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Aie, cela à du couté très cher.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Voxcel
Confrère

Message par Voxcel »

Oui, a peu près 1000 euros, et sinon tu as fait une faute à coûté, tu as écrit coté
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

1000e? en occasion alors, car pour ce prix là, il est impossible d'avoir un 17" et encore moins avec avec un 580 et un SSD.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je viens de vérifier avec tes carac sur le site de Dell et je suis plus proche de 2 000 que de 1 000 ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prima
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Prima »

Oui facile 2000 € étant donné que c'est un Alienware, donc faut déjà compté 500€ pour la marque :D

Sinon grosse config pour un pc portable c'est clair.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

D'ailleurs ils ont prévu le support avec de bons gros ventilo? Car ce genre de portable chauffe méchamment et en demi heure il commence à être dur d'utiliser le clavier vu sa chaleur et donc bonjour la durée de vie des composants ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Prima a écrit :Oui facile 2000 € étant donné que c'est un Alienware, donc faut déjà compté 500€ pour la marque :D

Sinon grosse config pour un pc portable c'est clair.
Tu es un peu dur, je dirai plutôt 300€ la marque, car faut compter 200€ pour le magnifique boitier, les LEDs et la plaque gravée
:mdr:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Prima
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Prima »

Autant pour moi^^

Mais c'est vrai que un MSi ou un Dell, beaucoup moins cher, mais c'est vrai c'est moins prestigieux...
Faut savoir ce qu'on veut
Néanmoins ça m'a l'air d’être une sacré machine de guerre.
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Bonsoir la confrérie,

Alors voilà je viens de recevoir mon nouvel ordinateur monté de toutes pièces. Et je voudrais quelques conseil pour le bon fonctionnement de Skyrim. Bon première grande amélioration , Skyrim tourne au maximum de sa performance avec le pack officiel de textures HD . Mais en visitant quelques forum beaucoup de personnes parle que ce DLC ne serais rien de plus qu'un DLC tapes à l'oeil qui serais même beaucoup moins performant que les divers mods graphiques que l'on peux trouver.

Donc j'aimerais savoir votre ressenti là dessus ? est-ce juste des joueurs mécontent ou trop difficile ? ou y-a-t-il une part de vérité dans tout cela ?

Je poste si dessous ma configuration grâce au site ma config.com ( en espérant que cela est une site compétent ) :

Image

Avec ces informations, pourriez-vous me dire si mon pc est capable de supporter des mods graphique ? Me donner quelques conseil de mods qui rendrais Skyrim magnifique ?

ps : J'éspère ne pas trop vous ennuyez avec tout ça mais je ne suis pas un connaisseur en matière d'ordinateur :S
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »