[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
bonjour,alors j'ai un gros probleme et la pas moyen de trouver.
je jouai depuis plusieurs jours avec le mod overhaul tout nikel rien a signaler!grace a une traduction genial et claire(bravo bravo!!)
puis aujourdhui je ne sais pas pourquoi il me met un ecran tout noir mais j'entend toujours les musiques et l'ambiance sonore,l'interface et les menu sont aussi visible.
quand je change la resolution parfois le jeu reviens mais bon j'ai les bandes noires a coté.avant je jouai carrément avec le mode 1920x1080 grace a morrowind fpz optimizer!c'était vraiment nikel..alors que c'est il passer???comment je remet l'image? (petite chose,je sais que le jeu sera noir dés l'écran du menu,car la pointeuse de la soris est entouré justement d'un petit carré noir..quand je vois ca autour du curseur c'est que le jeu sera noir!!)bizarre
je jouai depuis plusieurs jours avec le mod overhaul tout nikel rien a signaler!grace a une traduction genial et claire(bravo bravo!!)
puis aujourdhui je ne sais pas pourquoi il me met un ecran tout noir mais j'entend toujours les musiques et l'ambiance sonore,l'interface et les menu sont aussi visible.
quand je change la resolution parfois le jeu reviens mais bon j'ai les bandes noires a coté.avant je jouai carrément avec le mode 1920x1080 grace a morrowind fpz optimizer!c'était vraiment nikel..alors que c'est il passer???comment je remet l'image? (petite chose,je sais que le jeu sera noir dés l'écran du menu,car la pointeuse de la soris est entouré justement d'un petit carré noir..quand je vois ca autour du curseur c'est que le jeu sera noir!!)bizarre
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
bonsoir,j'ai trouvé la solution apres...2h de recherche et d'installation et de desinstallation et je ne parle pas de recupération windows....en fait ben fallait desactiver la communauté steam comme vous l'aviez dit mille fois..je ne l'avai pas vu en fait.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Coucou, savez vous pourquoi au niveau 9, étant breton avec lame longue en caractéristique principale je ne touche JAMAIS aucun ennemi ? Et quand j’essaye de les taper ma compétence n'augmente pas (niveau 33 actuellement) !
Je viens vers vous car il n'y a pas de solutions sur google, c'est donc peut-être overhaul qui a un bug ?
Merci.
Je viens vers vous car il n'y a pas de solutions sur google, c'est donc peut-être overhaul qui a un bug ?
Merci.
Modifié en dernier par clau03200 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
Raison : Pas de sms, merci.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonsoir,
Les compétences n'augmentent qu'à la réussite de l'action. Le niveau n'influe pas (ou alors vraiment trop peu pour que j'eusse constater quelque chose). À 33 en compétence, tu dois arriver à toucher de temps en temps, et l'overhaul ne touche pas à ces paramètres.
Les compétences n'augmentent qu'à la réussite de l'action. Le niveau n'influe pas (ou alors vraiment trop peu pour que j'eusse constater quelque chose). À 33 en compétence, tu dois arriver à toucher de temps en temps, et l'overhaul ne touche pas à ces paramètres.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Un grand bravo, merci a tous le monde pour ce travail magnifique que j'attendais depuis un moment.
Petite question : comment on remet le brouillard qui occulte les détails distant car je rame comme pas possible en ayant choisis des option adéquate a mon profil matériel : intel dual 8400 4g ram et une radéon 4890, j'ai mis en pc performant (avant dernier choix de puissance) et la vversion alléger du mge, mais je freez pas mal, malgré un abaissement de l'aliasing , de la densité de l'herbe....
Encore chapeaux, c'est beau de voir des passionnés ce décarcasser autent

Petite question : comment on remet le brouillard qui occulte les détails distant car je rame comme pas possible en ayant choisis des option adéquate a mon profil matériel : intel dual 8400 4g ram et une radéon 4890, j'ai mis en pc performant (avant dernier choix de puissance) et la vversion alléger du mge, mais je freez pas mal, malgré un abaissement de l'aliasing , de la densité de l'herbe....
Encore chapeaux, c'est beau de voir des passionnés ce décarcasser autent
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Nombre de cells affichées, essaie 5. Regarde aussi le guide d'optimisation joint au MOSG. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Mise à jour du Patch MOSG vers la version 2.04.
- Mise à jour du bouclier de cuir de netch en v1.2.
- La porte de la caverne de Mausur était en partie recouverte par un rocher.
- Ajout du mod "Dirnaes Beast Animations".
- Les jambières d'Indoril manquaient aux ordonnateurs.
- Le cou des esclaves des cendres était bleu.
- Le cou de certaines statues à Vivec était bleu.
- Une statue à Vivec avait sa tête décentrée.
- Texture manquante sur le crochet de compagnon, des marteaux et des sondes.
- Texture manquante sur Dagoth Ur.
- Nouveau modèle pour le Casque du Ver Sanguinaire, intégré à "Better Weapons and Armors"
- Suppression de Graphic Herbalism Extra qui cause des conflits de textures.
Comme pour toute modification en cours de partie, ignorez les messages d'erreur au chargement de la sauvegarde et faite une nouvelle sauvegarde dès que vous arrivez en jeu.
- Mise à jour du bouclier de cuir de netch en v1.2.
- La porte de la caverne de Mausur était en partie recouverte par un rocher.
- Ajout du mod "Dirnaes Beast Animations".
- Les jambières d'Indoril manquaient aux ordonnateurs.
- Le cou des esclaves des cendres était bleu.
- Le cou de certaines statues à Vivec était bleu.
- Une statue à Vivec avait sa tête décentrée.
- Texture manquante sur le crochet de compagnon, des marteaux et des sondes.
- Texture manquante sur Dagoth Ur.
- Nouveau modèle pour le Casque du Ver Sanguinaire, intégré à "Better Weapons and Armors"
- Suppression de Graphic Herbalism Extra qui cause des conflits de textures.
Comme pour toute modification en cours de partie, ignorez les messages d'erreur au chargement de la sauvegarde et faite une nouvelle sauvegarde dès que vous arrivez en jeu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Alors je suis bigleux, mais justement le guide d'optimisation lors du téléchargement je l'ai regarder, mais je ne le retrouve plus après avoir installer MGEInny a écrit :Nombre de cells affichées, essaie 5. Regarde aussi le guide d'optimisation joint au MOSG.
