DLC : Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Iloae
Confrère

DLC : Dawnguard

Message par Iloae »

Bonjour à tous!

Peut-être l'avez-vous vu, peut-être que non, quoiqu'il en soit le premier DLC pour Skyrim a officiellement été annoncé sur le blog de Bethesda.
Le teaser-image, tout comme le premier teaser pour le jeu lui-même, reste assez vague : l'image d'un Dovahkiin aux yeux flamboyants baigné de lumière, sous le titre de "Dawnguard", qui se traduirait par "gardien de l'aube(?)".

Ce post a pour but de spéculer sur la future extension qui s'avère excitante, avant la révélation finale lors de la conférence de l'E3.

Que pensez-vous donc de cette future extension? De quoi sera-t'il question, d'après vous? Enfin, l'attendez-vous avec autant d'impatience que moi (ce qui risque d'être assez dur :langue3: )
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: DLC : Dawnguard

Message par Maxion »

Tu aurait pu en parler dans le topic prévu a cette effet mais bon...
Merci d'avoir prévenu ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Iloae
Confrère

Message par Iloae »

Désolé, mais comme ce topic a un but purement spéculatif, je ne voulais pas gâcher un autre qui me paraissait plutôt sérieux... :embaras: ^^
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Sur l'autre on spécule aussi :top:
De plus je sent que cela commence a devenir sérieux cette histoire, en trainant sur le web je suis aussi tombé sur d'autres personnes parlant d'un DLC nommé Dawnguard aussi ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Plus de précisions à l'E3 cet été..... sortira en exclu sur Xbox puis un mois après sur les autres plate-formes.

Pour info, nous avons deux journalistes qui partent interviewer le chef prog. de ce DLC.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »