[Résolu] Équiper un mannequin ou remplir coffre de base

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Equiper un mannequin ou coffre d'origine. Possible ?

Message par FrenchyNeo »

Alors je ne sais pas scripter.

Dans un premier temps, si je comprends bien, je pose les éléments d'armure au sol. Chaque éléments et relié par "linked from" au mannequin.

Puis je script qui ? Et comment ?

Merci infiniment !!! :-)
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par FrenchyNeo »

Il faut que je choisisse "quest" dans "type" comme le tuto indique ?
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par FrenchyNeo »

Autant pour moi, j'ai trouvé que la fonction existait. J'essayais de la créer.. :-/
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Tu double clique sur l'objet dans ta vue 3D et tu va tout à droite dans "Scripts"
de là tu fais "Add" (chargement) puis "New Script" là tu renomme ton script comme tu veux dans "Name" (laisse bien "Objectreference" en dessous pour le script en question)
Dans "Documentation String" tu dis à quoi sert le script (c'est pour t'aider à savoir à quoi il sert quand ta plein de script après c'est partique)
quand ta valider tu clic droit sur ton script --> "Edit source" et là tu copie/colle le script en respectant les espaces puis "Save" et si il y a marqué "Compilation Succeeded" c'est que c'est bon ta bien copier le script ;)
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par FrenchyNeo »

Je crois avoir fait une grosse boulette alors puisque j'ai edité les source du script nommé "DefaultAddToLinkonLoadSCRIPT" pensant qu'il fallait partir sur cette base :-(

Grosse boulette ?
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Non si tu la trouvé de base temps mieux ^^ mais ne l'édit pas ^^ si tu la fais c'est pas trop grave faut juste vérifier qu'il se compile bien (avec "save" donc)
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par FrenchyNeo »

Oui, je l'ai éditer par le tiens et lors de sauvegarde il m'a dit "successed". Donc je ne me suis pas inquiété.

Autre point et non pas des moindres, mes mannequins font un peux tout et n'importe quoi. L'un regarde ce qui ce passe en l'air, l'autre se tiens les hanches, un autre se tiens la tête, bref c'est l'anarchie. Il ne manque plus que celui qui se gratte le ***

Je sais qu'il existe des correctifs de mannequins, mais puis-je le faire de moi même ? Pour que mon niveau ai des mannequins en position mannequin ?
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oui sa doit être possible mais je ne me suis pas penché la dessus j'aime bien les voir changer de pose ^^
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »