Pour le sac, celui de Dora était la version prévue pour les persos féminins effectivement...
Je trouve que le côté exploratrice est très lore-frendly...
Pour le sac, suite à tes conseils, j'ai suivi la piste de forgeage améliorée effectivement et elle a mené à un mod sur Nexus.
J'ai fais un essai avec le sac trouvé sur Nexus...il va falloir que je bouge un peu l'arc quand le sac est porté. J'enverrai un mail dans la journée à l'auteur pour savoir si je peux utiliser/modifier (en le créditant) son sac.
Je pense modifier en premier lieu le bloc occupé (déjà testé) et enlever le sac de couchage en dessous quand le joueur n'a pas de sac de couchage dans son inventaire (fusion avec mon mod de sac de couchage transportable).
Le sac serait obligatoire pour transporter le sac de couchage.
J'ai mis à jour le 1er post avec un screen. Sur celui-ci, le placement des armes n'a pas encore été modifié...Seuls les arcs et les épées à 2 mains sont prises en compte.
Pour le dos, il me reste les haches et marteaux à 2 mains ainsi que les boucliers et les bâtons.
J'enverrai une première version de test une fois l'occupation du dos gérée avant d'attaquer les armes qui vont à la ceinture...
Je pensais ajouter un emplacement de dague sur une jambe...pour les assasins...