Non ce mod n'est pas là pour rajouter la morgenstern géante du Roi-sorcier, ni pour que vous commenciez votre aventure, petit avec les pieds poilus et une dague à piles dans votre poche. Non, ce mod, je l'ai imaginé plutôt pour :
- regrouper un peu les différents mods sur l'univers de Tolkien.
- rajouter deux grande factions (le monde libre et les serviteurs des ténèbres) avec un système de diplomatie entre chaque "sous-faction" (Isengard, Mordor, Rohan, Gondor, Elfes, Elfes de la Forêt noire, Nains, Hobbits...) mais aussi entre d'autres initialement neutres (Hommes de Dun, Elfes de Mithlond...).
- placer ceci dans un univers parallèle qui reproduira du mieux que je peux le monde de Tolkien et du cycle de l'Anneau (je croise les doigts).
- rajouter des quêtes qui retraceront l'histoire de la Guerre de l’Anneau avec, pourquoi pas, devenir seigneur de Minas Morgul à la fin (voir carrément devenir Sauron si on choisi d'être côté ténébreux)
Bien sûr, vu mon faible niveau de modding, je ne pourrai pas sortir ce mod demain soir

Voilà pour la présentation rapide de mon projet. Si certains veulent m'aider, merci de me le dire, toute aide est bien sûr la bienvenue. Après tout, plus on est de fous...