[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Vu le rythme de Westly, je dirais entre quelques mois et quelques années. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Confrère
Peu importe le temps, le travail sera impressionnant, aucun doute la-dessus.
Merci pour ce bijou !
-
- Confrère
Heu... A vivec, les ordonateurs posté en exterieur se jettent à l'eau depuis leurs chemins de ronde en haut des bâtiments...
Une idée à ce sujet ?

Une idée à ce sujet ?
ça dépends, utilises-tu un mod qui modifie la ville de Vivec où les gardes ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Maintenant reste plus qu'a s'emparer des données de PES ! 

-
- Confrère
Humm non, pour le moment les seuls mods ajoutés à MOSG sont RIPTIDE'S FACE REPLACER et LES VISAGES D'UQF, et Vie Aquatique 1.19A.
Je n'étais pas encore passé à Vivec depuis l'installation de MOSG, mais sur le coup, ca choque haha !!
Je n'étais pas encore passé à Vivec depuis l'installation de MOSG, mais sur le coup, ca choque haha !!
- SaintsGaardTV
- Confrère
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a toujours ce gros problème qui fait qu'on ne peut plus provoquer les pnj. Par exemple, quand on doit tuer les membres de la Camonna Tong à Balmora, impossible de faire en sorte qu'il nous attaque. Donc la finalité, c'est plusieurs morts et 5040 de primes. Je vais voir si y a un truc à décocher dans le patch, enfin voilà, je trouve ça chiant perso 

Bonjour,
déjà je vous fécilite, pour le travail parceq qu'il est bien agréable à l'oeil.
Seulement je constate que même sans le mosg, le jeu tourne avec un fps très bas, avec ça ne change pas grand chose.
Mais avec un intel i5, 4 go de RAM, et une AMD Radeon HD 6650M, en configuration "PC très lent", et bien... je reste à 4 fps.
Encore une fois merci, pour votra travail.
déjà je vous fécilite, pour le travail parceq qu'il est bien agréable à l'oeil.
Seulement je constate que même sans le mosg, le jeu tourne avec un fps très bas, avec ça ne change pas grand chose.
Mais avec un intel i5, 4 go de RAM, et une AMD Radeon HD 6650M, en configuration "PC très lent", et bien... je reste à 4 fps.
Encore une fois merci, pour votra travail.
Vraiment étrange, parce qu'on n'a rien touché à ce niveau-là, mais tu peux utiliser ce mod-ci pour résoudre le problème : SarcattakSaintsGaardTV a écrit :Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a toujours ce gros problème qui fait qu'on ne peut plus provoquer les pnj. Par exemple, quand on doit tuer les membres de la Camonna Tong à Balmora, impossible de faire en sorte qu'il nous attaque. Donc la finalité, c'est plusieurs morts et 5040 de primes. Je vais voir si y a un truc à décocher dans le patch, enfin voilà, je trouve ça chiant perso
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -