[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
-
- Confrère
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je pense que MLox devrait pouvoir arranger ceci. Toutefois je ne le connais encore que peu, j'étais plus accoutumé à Wrye Mash. Donc, au pire, essay de faire update load order avec RunMlox.bat et si cela ne fonctionne pas, reviens dont ici voir ce que Papill6n ou Inny proposent.
jai fait cettre manip mais dans fichier de donné il est toujours écrit qu'il plus récent que morrowind esm
C'est parce que le mod a dû être crée il y a très longtemps (avant la sortie des extensions officielles), donc utilise le logiciel Wrye Mash pour redater le mod.
Pour Wrye Mash tu peux le télécharger => ICI
Et pour un tuto sur comment faire sa => ICI
Warwolf => comme écrit dans la nouvelle FAQ, c’est normal que les herbes traversent les murs
Pour Wrye Mash tu peux le télécharger => ICI
Et pour un tuto sur comment faire sa => ICI
Warwolf => comme écrit dans la nouvelle FAQ, c’est normal que les herbes traversent les murs

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
-
- Confrère
Hmm Papill6n/Inny auront sûrement une soluce meilleure que la mienne, mais au pire si tu ne peux attendre, tu peux aller sur Wiwiland télécharger Wrye Mash, qu'ils fournissent avec un tuto, assez léger, mais suffisant pour régler ton souci.
D'accord; et pour les nenuphares ?papill6n a écrit : Warwolf =[/b]> comme écrit dans la nouvelle FAQ, c’est normal que les herbes traversent les murs
poutant c'est un mod plus récent il est marqué 2009 dernière modification
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... dragon.php
merci du tuyau je vai testé wyre mash de ce pas
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... dragon.php
merci du tuyau je vai testé wyre mash de ce pas

Ce sera normalement corrigé demain
.
Car pour les nénuphars le problème vient de la façon dont le jeu gère les couches de transparence et également de comment MGE et ta carte graphique gère sa.
Sa fait donc 3 facteurs possible d'erreur, sur lesquels je n'ai aucun pouvoir.
Donc j'ai modifié directement les meshes des nénuphars et changé le type de couche de transparence. Donc on a une chance sur deux que sa marche

Car pour les nénuphars le problème vient de la façon dont le jeu gère les couches de transparence et également de comment MGE et ta carte graphique gère sa.
Donc j'ai modifié directement les meshes des nénuphars et changé le type de couche de transparence. Donc on a une chance sur deux que sa marche

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
J'ai remarqué qu'en plus suivant l'angle de vision de la camera ça le fait ou pas ; donc on verra bienpapill6n a écrit :Ce sera normalement corrigé demain.

Salut,
En voyant le boulot de dingue que vous avez accomplit sur overhaul, j'ai décidé de me remettre à morro.
Seulement j'ai un gros soucis.
Après installation de morrowind, tribunal puis bloodmoon, le jeux ce lance nickel.
Ensuite je met le PNO, toujours pas de soucis.
Mais après installation de overhaul, j'ai retesté en configuration automatique au cas ou, quand je clique sur nouvelle partie, je vois le chargement, puis le jeu crash avec juste un message de windows:
"morrowind à cessé de fonctionner"
J'ai déjà réinstallé deux fois tout le jeu pour être sur que ça venait bien du mod.
Vous auriez pas une solution?
En voyant le boulot de dingue que vous avez accomplit sur overhaul, j'ai décidé de me remettre à morro.
Seulement j'ai un gros soucis.
Après installation de morrowind, tribunal puis bloodmoon, le jeux ce lance nickel.
Ensuite je met le PNO, toujours pas de soucis.
Mais après installation de overhaul, j'ai retesté en configuration automatique au cas ou, quand je clique sur nouvelle partie, je vois le chargement, puis le jeu crash avec juste un message de windows:
"morrowind à cessé de fonctionner"
J'ai déjà réinstallé deux fois tout le jeu pour être sur que ça venait bien du mod.
Vous auriez pas une solution?
-
- Confrère
Question idiote: je viens de refaire une instal' propre, pour vérifié mes résultats de tests qui commençaient à tout mettre en l'air lol, mais je suis surpris... Est-ce normal que même en choisissant l'option config max' dans l'installateur auto de MOSG, il installe MGExe sans toutes les options activées ? (entre autre, seulement 4 shaders sur 6, dont Bloom Soft au lieu du Fine)