Présentation Kyplin
Présentation Kyplin
Bien le bonjour à la communauté de notre grande confrérie.
Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je connais la confrérie depuis Oblivion mais je ne me suis jamais investi. Et donc je me suis dit que maintenant il était temps que j'essaye un peu de faire des remerciements en participant à la vie de ce forum.
Je suis plutôt ici en tant que testeur, même si j'aimerai bien apprendre à modder (je n'y connais absolument rien, il me faudrait un Master).
J’espère que vous m'accepterez au sein de votre camaraderie.
Merci à tous.
Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je connais la confrérie depuis Oblivion mais je ne me suis jamais investi. Et donc je me suis dit que maintenant il était temps que j'essaye un peu de faire des remerciements en participant à la vie de ce forum.
Je suis plutôt ici en tant que testeur, même si j'aimerai bien apprendre à modder (je n'y connais absolument rien, il me faudrait un Master).
J’espère que vous m'accepterez au sein de votre camaraderie.
Merci à tous.
Modifié en dernier par Kyplin le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Le Temps des hommes est révolu... [Blitzcrank, Golem de Vapeur]
Re: Présentation Kyplin
Bonjour et bienvenue
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
A. Einstein
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Bienvenue! 

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Bonjour et bienvenue chez les fous, fous. !
Le mensonge n'est pas le contraire de la vérité, mais seulement l’oubli de la vérité contraire
Velcrom, te voilà moddeur et testeur en herbe. Pense à lire ceci : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci beaucoup !!
Le Temps des hommes est révolu... [Blitzcrank, Golem de Vapeur]