[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

pas normal ces messages, les fichiers sont de base dans le jeu.
Regarde dans Morrowind\Data Files\textures, tu dois avoir "tx_rock_grey_01_nrm.dds"
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Je viens de vérifier... aucun TX_rock_GREY... y'a des tonnes de TX_Rock, mais pas les gris lol... aucun !

Pour FPS optimizer ... quelque chose à faire pour son utilisation, ou tout est automatisé ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Patch mis à jour en v2.03a, cette fois l'herbe de Solstheim fonctionnera. Vous devrez réactiver les herbes dans les options et recréer les paysages distants.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

dans l'ajouter/supprimé programme il y avait un pnog mais les fichiers était déjà supprimés donc j'ai juste efface l'entrée du pnog et l'éditeur de registre n'a rien trouvé . Je vais quand même redémarrer le pc , bon ça change rien .
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Inny a écrit :Patch mis à jour en v2.03a, cette fois l'herbe de Solstheim fonctionnera. Vous devrez réactiver les herbes dans les options et recréer les paysages distants.
Qu'est ce que tu entends par "reactiver les herbes dans les options" ? refaire "appliquer" dans MOSGoptions.exe ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Nightangel a écrit :Je viens de vérifier... aucun TX_rock_GREY... y'a des tonnes de TX_Rock, mais pas les gris lol... aucun !

Pour FPS optimizer ... quelque chose à faire pour son utilisation, ou tout est automatisé ?
Voilà les textures qui te manquent, à décompresser dans Morrowind\Data Files\Textures : http://www.box.com/s/4febd0c0d26083e243c3

Pour FPS optimizer, c'est indiqué dans la doc jointe au patch dans quel cas l'utiliser.

Warwolf : oui.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

J'ai toujours le meme message concernant le Vurt_Solstheim pendant le cargement, le meme morceau de video de lancement et des gros cube jaune ou blanc a la place de certaines touffes d'herbe.
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Merci Inny !!
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ok warwolf, va dans MGSO Options, désactive les herbes, appliquer, active les herbes, appliquer, et régénère.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Ca fonctionne pas; toujours un probleme lors du chargement du Vurt_Solstheim.esp.

Sinon une fois sur 2 j'ai un retour bureau avec une fenetre warning : Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_AshVeg_GreenGrass.ni cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_AshVeg_GreenGrass.ni.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »