[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
pas normal ces messages, les fichiers sont de base dans le jeu.
Regarde dans Morrowind\Data Files\textures, tu dois avoir "tx_rock_grey_01_nrm.dds"
Regarde dans Morrowind\Data Files\textures, tu dois avoir "tx_rock_grey_01_nrm.dds"
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Confrère
Je viens de vérifier... aucun TX_rock_GREY... y'a des tonnes de TX_Rock, mais pas les gris lol... aucun !
Pour FPS optimizer ... quelque chose à faire pour son utilisation, ou tout est automatisé ?
Pour FPS optimizer ... quelque chose à faire pour son utilisation, ou tout est automatisé ?
Patch mis à jour en v2.03a, cette fois l'herbe de Solstheim fonctionnera. Vous devrez réactiver les herbes dans les options et recréer les paysages distants.
- redeyesgeek
- Confrère
dans l'ajouter/supprimé programme il y avait un pnog mais les fichiers était déjà supprimés donc j'ai juste efface l'entrée du pnog et l'éditeur de registre n'a rien trouvé . Je vais quand même redémarrer le pc , bon ça change rien .
Qu'est ce que tu entends par "reactiver les herbes dans les options" ? refaire "appliquer" dans MOSGoptions.exe ?Inny a écrit :Patch mis à jour en v2.03a, cette fois l'herbe de Solstheim fonctionnera. Vous devrez réactiver les herbes dans les options et recréer les paysages distants.
Voilà les textures qui te manquent, à décompresser dans Morrowind\Data Files\Textures : http://www.box.com/s/4febd0c0d26083e243c3Nightangel a écrit :Je viens de vérifier... aucun TX_rock_GREY... y'a des tonnes de TX_Rock, mais pas les gris lol... aucun !
Pour FPS optimizer, c'est indiqué dans la doc jointe au patch dans quel cas l'utiliser.
Warwolf : oui.
J'ai toujours le meme message concernant le Vurt_Solstheim pendant le cargement, le meme morceau de video de lancement et des gros cube jaune ou blanc a la place de certaines touffes d'herbe.
Ok warwolf, va dans MGSO Options, désactive les herbes, appliquer, active les herbes, appliquer, et régénère.
Ca fonctionne pas; toujours un probleme lors du chargement du Vurt_Solstheim.esp.
Sinon une fois sur 2 j'ai un retour bureau avec une fenetre warning : Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_AshVeg_GreenGrass.ni cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_AshVeg_GreenGrass.ni.
Sinon une fois sur 2 j'ai un retour bureau avec une fenetre warning : Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_AshVeg_GreenGrass.ni cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_AshVeg_GreenGrass.ni.
► Afficher le texte