Donc voilà, cela fait maintenant deux ans que j'épie vos rubriques pour modder Fo3, FNV, Oblivion, enfin bref : pour modder toutes les merveilles de Bethesda Softworks™.
Je ne compte pas déballer toute ma vie, qui cela intéresse ? Surement pas internet, non ?
Voici donc les(mes) compétences que j'offre volontiers à la confrérie entre deux chasses aux DeathClaws (VO oblige

-Niveau de Français des plus corrects : syntaxe, orthographe, vocabulaire, fin bon, chose normalement normale, mais qui se perd de nos jours.
-Niveau d'Anglais assez correct : Je manque de vocabulaire, mais je bouge rarement sans mon Robert&Collin's (gros doute sur l'orthographe du nom de mon dico, veillez pardonner je vous prie une erreur potentielle)
-Niveau moddeur : Oscillant entre "nul" et "horriblement nul", je ne mis suis jamais réellement intéressé en réalité, mais je serai ravis de découvrir un tuto'!
-Niveau testeur : Ma situation actuelle me permet environ 10bonnes heures de jeu hebdomadaire, de plus, je suis actuellement en vacances, je risque seulement un gros passage à vide debut juin. Baccalauréat en force !
Si je peux vous être utile en quoi que ce soit.
Amicalement, Maz'.