[Résolu] Changer les textures d'une armure à la première personne

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Répondre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Changer les textures d'une armure à la première personne

Message par zuper mario »

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et me revoilà avec de nouveaux problèmes de texture.

Donc, mon problème est que je n'arrive pas à changer les textures d'une armure à la première personne, à la troisième personne c'est normal tout est nickel.

Je sens que ce n'est pas clair alors je vous ai fait des screnns

3eme personne
Image

1er personne
Image

Donc j'ai à peu près tout fait et rien ne marche, j'ai rajouté les meshes 1stpersonredguardoutfitf_0 et 1stpersonredguardoutfitf_1 j'ai chargé les .dds dessus et ça ne marche toujours pas, je ne sais pas comment faire donc je vous demande de l'aide encore une fois.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
DenathKorr
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Changer les textures d'une armure à la première personne

Message par DenathKorr »

J'ai remarqué pas mal de bugs avec Nifskope et le CK. En occurrence, ton bug ne concerne que Nifskope. Essaie de simplement changer le nom de la texture et de la recharger sur les meshes. Pas sûr que ça marche mais ça m'a résolu un problème de texture invisible totalement incompréhensible.
"Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »"
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Salut denathkorr et merci pour ta réponse,

J'ai testé ta solution et ça ne marche pas, mais après avoir réfléchis 2 seconde j'ai l’impression que le modèle de la 1er personnes ne correspond pas du tout a celui de l'armure. Je vais faire quelques test, mais si quelqu'un veux proposé des trucks je suis à l'écoute.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ok c'est bon j'ai trouvé, le jeu chargeai un autre modèle nif pour la vue à la première personne je ne sais pas si ça le fait a tout le monde ou juste à moi, mais le problème est résolu. Si quelqu'un veut bien tester le vêtement pour savoir par curiosité s'il n'y a qu'à moi que ça le fait ou à vous aussi.

Player.additem 0007bc19 1

Merci pour tout.
Image
DenathKorr
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DenathKorr »

Avec un personnage féminin, il ne me semble pas avoir ce problème.
"Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »"
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Pour compléter ce qui est dit ici :

Effectivement le meshe utilisé en vue 1iere personne n'est pas forcement le même qu'en 3ieme personne. On peut les voir dans ArmorAddon.

Image
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »