[Idée]Tenue du S.O.L.D.A.T Final fantasy VII

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Geonesis
Confrère

[Idée]Tenue du S.O.L.D.A.T Final fantasy VII

Message par Geonesis »

Bonjour tout le monde je fais appel à un moddeur pour créer une armure ou plutôt une tenue.

Etant fan de la grande saga nommé Final Fantasy, le plus grand pour moi, reste le 7eme volet, j'aime beaucoup les personnages dans ce jeux mais plus particulièrement "Zack Fair" qui apparait plus dans "FF7 : Crisis Core" sur PSP. Il y a déjà sont épée qui est disponible donc j'aimerais qu'un moddeur puisse recréer sa tenue que je n'ai pas trouvé malgré mes recherche.

La tenue du S.O.L.D.A.T est attribuer aux membres d'élite dans une organisation (Shinra) La Violette est celle lorsque il est seconde classe (Avec les deux mèches sur les cheveux :maitre:) et la noir lorsque il est première classe (Avec la grosse mèche).
La noir a beaucoup plus de charisme donc ça serait mieux de faire celle ci

Voici quelques images de la tenue :

ImageImage
Devil-Hunter
Confrère

Re: [Idée]Tenue du S.O.L.D.A.T Final fantasy VII

Message par Devil-Hunter »

Cette tenue existe déjà au format obj sur le nexus, maintenant il faut demander l'accord et convertir le format.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Geonesis
Confrère

Message par Geonesis »

Il y a une possibilité d'obtenir un lien ?
je ne l'ai pas trouvé...
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Je ne la trouve plus, il semble qu'elle ai été retirée, toutes mes excuses ^^. Je vas voir si je trouve une tenue sans manches qui ressemblerait un petit peu ;), mais sinon il va falloir se mettre aux logiciels 3d mon grand :D !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Répondre

Retourner vers « Idées »